module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

piste audio comme verrouillees

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tsing, 30 Juin 2003.

Tags:
  1. Tsing

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bsoir, ac Adobe 1er F1 - 4.2
    j'arrive pas a poser un .avi sur aucune des pistes A, B, X1 ! (un .wav oui.)
    PReconfiguration " A utiliser comme point de départ d'un projet video PAL (25ips) compression video 160x120.
    et j'importe un .avi d'un ex. de Premiere. :(
    merci

2. Tsing

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour le titre il faut lire piste vidéo comme verrouillées

3. fikivir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    C'est quoi Adobe 1ère F1 ????

C'est quoi les pistes A, B, X1 ????

Tu as essayé avec d'autres .avi, dans des formats différents ? et ca fait la même chose, ou bien c'est seulement avec ce fichier là que ca coince ?

dis nous aussi quelle est ta config de PC, carte video ...

cordialement, fikivir

4. Tsing

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :) slut fikivir,
    le F1 c adobe1er 4.2 mais devant ya F1 alors je l'ai écrit.

4.2 c vieux comme version mais les pistes ça doit être pareil : A et B c'est pour poser la vidéo, X le son non ? quoique sur la gauche ya marqué que AUDIO meme en créant un ppj en preconfig Base de tps 25 ips PAL...

l'avi que j'ai pris c'est un exemple du dossier du logiciel. G pas d'.avi trabsféré. je travaille que le montage son avec adobe !!!

quant aux différent formats importables je crois que j'en ai pas d'autres et puis qu'importe non ? adobe doit pouvoir w l'.avi que je sache. Les .wav, toutes les pistes acceptent de les recevoir...

-carte graphique (ds clic droit propriete de affichage :
    3D RAGE PRO AGP 2X (Français)
    MEMOIRE 8 Mo
    version du logiciel 5.24-CD 3
    mais je fais js rien avec de l'image.

enfait comme g un pb de volume de son entre adob 1ere et sound forge, st Kro m'a dit de faire des essais ac le milleà-18Db avec que du son puis avec l'image et c là que g vu ce pb.

d'hab qd je crée un ppj, c pour l'audio point barre : ppj : A utiliser pr les projets faisant intervenir plusieurs pistes audio stéréo 16 bits 44 kHz.
    Créer à : 44kHz - 16 bits - Stéréo
    Prévisualiser à 22kHz _ 8 bits - stéréo
    au minimum et par défaut
    Total des pistes vidéo 3 idem pour audio : 3.

merci bien A+

5. Djamie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Incruster sa vidéo

As-tu essayé de positionner ta vidéo en bout de film par exemple... ? Il se peut simplement que ta vidéo soit trop importante pour être casée entre 2 rushes. Si tu as sélectionné un outil n'autorisant pas le déplacement des autres rushes, alors, pas moyen d'insérer ta vidéo.

Enfin bon, c'est une possibilité...

6. Tsing

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci Djamie,
    non non g pas trop de rush sur piste vu que j'en ai posé zéro. peut être g un paramètre bloqué ou verrouillé vu que d'hab je l'utilise un ppj pre-selectionné spécial que pour le son.

Ce qui est zarbi c que meme en créant un ppj en preconfig Base de tps 25 ips PAL ca n'accepte pas les .avi !

A+

7. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    une idee comme ca, au passage :

tu ouvres l'element, tu clique sur incruster.

Logiquement, si ton AVI est accepte, alors tu auras la video et l'audio que tu pourras seapres pour les mettre ou tu veux.

Au passage, si ton avi c'est du divx alors c'est normal que n'ais pas d'audio car premiere n'aime pas du tout les divx. Utilise un autre soft pour en extraire l'audio dans ce cas et converti ton divx dans un codec acceptable pour premiere (HUFFYUV ou DV)

Chargement...

Partager cette page