module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

piratage de ma carte bleu sur site marchand

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par mapi, 18 Janvier 2005.

Tags:
  1. mapi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet il serait malhonnête de mettre en cause le site marchand
    ne sachant pas ou a été piraté ma carte bleu , ceci étant le site en question AMAZON pour ne pas le citer ( les autres sites marchands n'étants pas plus à l'abris ) a reconnu que la fraude c'est bien effectuée sur son site et qu'elle ferait des recherches...
    Heureusement que ma caisse d'épargne qui a mis mon dossier aux mains des service des fraudes n'a pas attendu la fin des recherches pour me dédommager...
    Ceci étant il existe bien des sites marchands affiliés à ma banque
    par le biais du code ID TRONIC , mais celui ci n'est pas encore trés au point...
    Pour info , à partir du moment ou la banque a décelé un fraude justifiée sachez qu'elle rembourse dans un délais maximum de 60
    jours.
    mapi

2. chrismonten

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    si tu achètes régulièrement sur internet, je te conseille la E carte
    tu demandes à ta banque qui te fournit un logiciel qui te permet de générer un numéro de carte qui sera valable une fois pour un montant précis au centime près
    moi, ça me coûte 0.50 centimes par opération, mais mon n° de carte ne circule jamais sur internet (ca tranquilise)

Chargement...

Partager cette page