module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pioneer DVR-106D

Discussion dans 'Archives forum' créé par Oliver Twist, 16 Juin 2004.

Tags:
  1. Oliver Twist

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voilà mon problème: Mon PC comporte une Carte mère ASUS P4B533 avec Pentium 4, 2 GHz, carte graphique Hercules 3D Prophet 9600 Pro Radeon avec puce ATI, 1 disque dur 80 Giga et 1 de 40 Gigal, 1 lecteur DVD Hitachi et 1 graveur DVD Pioneer DVR-106D. Le tout sous Windows XP Pro. J'ai réinstallé Windows (avec formatage et tout). Quand j'allume le PC, il reconnaît le graveur et il fonctionne, mais dès que j'installe les drivers de ma carte graphique, quand je rallume le PC, le graveur est tjs reconnu, mais il ne fonctionne plus. Si je mets un CD ou un DVD dedans, il n'est pas reconnu et quand je veux graver, windows me demande d'introduire un disque vierge dans le graveur...Il n'y a par contre aucun problème avec le lecteur DVD. Sans les drivers pour ma cartes graphique, le PC fonctionne, mais si je veux installer XP Plus par exemple, on me dit que il faut au moins 16 Méga de mémoire sur la carte, alors qu'il y en a beaucoup plus quand elle est reconnue et que les drivers sont installés. Ici, j'ai réinstallé tous mes programes et logiciel. Si j'installe les drivers de la carte graphique, je perds l'usage de mon graveur...
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
    Merci d'avance.
    Olivier.

2. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as sans doute installé un ensemble catalyst qui comporte un logiciel de gravure.
    Réinstalle ton logiciel de gravure fourni avec le graveur ou ton logiciel habituel.

3. Oliver Twist

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorry de répondre aussi tard, mais assez occupé.
    Merci pour la réponse, mais peu après le post, j'ai réessayé d'installer les drivers de ma carte, sans bcp d'espoir, et en étant certain de devoir réinstaller windows et tout et à ma grande surprise :perplexe: , je ne sais pas comment, ni pourquoi (et je ne m'en plaindrai certainement pas), mon graveur fonctionne normalement :D Allez savoir...
    Olivier.

Chargement...

Partager cette page