module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pioneer dvr-04 et ricoh mp5125a saccade de mes films

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par momobabar, 6 Février 2003.

Tags:
  1. momobabar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde j'ai un sale prob j'ai deux graveur sur mon pentium 4 2500 mhz
    un de marque ricoh 5125a et un pioneer dvra04
    lorsque je grave mes films de 1h30 ça saccade sur 99% des lecteur de salons ou je l'ai essaye
    et c'est le meme effet avec les deux graveurs
    j'ai essayé avec toute sorte de dvd-r vierge pour le ricoh j'ai meme essaye avec un dvd+r de chez ricoh
    comment faire j'ai depense une fortune je sais plus quoi faire

2. filouga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un ricoh 5120 qui grave que les +rw : ça marche nickel, gravure avec nero 5.5.9.9.
    Je voulais évité les pbs de garvure sur R et j'avais raison.
    Explique un peu mieux ton problème en précisant le type de média, le soft de garvure.
    Attention au bios des graveurs, ils peuvent être à l'origine de certains pbs.
    A+

3. momobabar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir rep

j'ai un graveur pionner dvr-a04 qui et a moi
    je grave sur des dvd-r pioneer
    en fait je monte mon film sur adobe premiere j'exporte sur tsumani et avisynth pour creer mon fichier mpeg 2
    une fois creer je fais de l'authoring avec mydvd 2.5
    une fois gravé je visionne mon film sur des lecteur de salon et ça saccade , j'ai essayé avec plusieur autre type de dvd-r meme prob
    par contre quand je copie un film dvd du marché sur ce meme type de media ça ne saccade jamais.

alors mon ami qui a une societe informatique ma preté un ricoh 5125a pour faire des teste et effectivement ça fonctione avec un dvd+rw mais les medias coutes chere et franchement j'ai pas les moyen d'achter un autre graveur
    il doit y avoir une solution pour le pioneer afin j'espere
    nb : j'ai mis le bios a jour

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page