module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pioneer 107D et recordnow! ??

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par goodspeed34, 3 Mars 2004.

Tags:
  1. goodspeed34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous,

voila j ai un graveur Pioneer DVR-107D depuis peu et lorsque je grave un DVD avec recordnow max 4.5 selon la methode de DAN, le PC se fige ou se met a ramer pendant la gravure.
    je grave avec des Intenso DVD-RW

merci d eclairer ma lanterne..:help:

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ?!? :perplexe: Donc les operations de gravure sont abortees ? Ou ca va quand meme bien jusqu'au bout ?

C'est quoi le PC (essaye d'entrer dans les details stp) ?

Dan

3. goodspeed34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    tout d abord merci DAN....

alors le pc se fige ou rame pendant le gravage , il ne va jamais jusqu au bout.mais je n ai pas de message d erreur

mon pc est un ATHLON XP 1700, Carte mere Nforce2,Graveur de CDRW liteon et graveur de DVD Pioneer 107D

j ai essaye de graver un CDRW avec mon graveur de DVD et la aucun probleme.

j ai mis le firmware 1.10 de nil sur mon pioneer.

est ce possible que ca vienne des medias? (des DVD-RW intenso)

je precise que j arrive parfaitement a graver sous nero 6.3.0.3

4. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, c'est fort possible... Je ne connais ces media ni des levres ni des dents :D mais je ne saurais trop te conseiller d'essayer avec un autre media pour etre sur, un bon connu et reconnu comme tel ! ;)

Dan

5. goodspeed34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J ai apparement trouver le probleme...

Si jamais ca peux servir a quelqu un d autre...

Donc apparement se sont les drivers Nforce 3.13 (pour les chipset a base Nforce), qui posaient probleme.
    en effet ils integrent un driver IDE qui ne ferait pas bon menage avec recordnow.

quoi qu il en soit j ai reinstallle les Nforce 2.45, et la j en suis a 3 gravage reussi sur 3!!

merci pour ton aide Dan. et longue vie a ce forum.

6. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben :o pas de probleme, surtout que je ne t'ai pas vraiment aider... :( Mais bravo a toi ! :bravo:

Dan

7. goodspeed34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Confirmation......

Ce sont bien les Drivers 3.13 Nforce.....

apres les avoir reinstalles, le gravage ne marche pas.....

Decidement ces drivers posent pas mal de probleme..( a en lire sur les forums..)

Donc vive les 2.45....
    :bravo:

8. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bravo !

En technique de regression de bug tu viens de realiser un test A-B-A. Le premier A pour "ca ne marche pas", le B apres avoir supprime la cause supposee pour "ca marche" et le second B apres remis la cause supposee pour "ca ne marche plus a nouveau". Et c'est la seule facon d'etre sur ;)

Tres pro. :bravo:

Dan

9. Bibi43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Pioneer 107 ou 106

Je suis prêt à remplacer mon 104 qui est lent et qui ne grave pas les médias type +. Le 106 a très bonne presse mais peu de personne ont le 107. Quand je lis ces posts, je suis un peu sceptique. Qui peut éclairer ma lanterne ?
    Merci

10. goodspeed34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    permet moi de te repondre.....

tu hesites a propos de l achet d un Pioneer DVR 107D, et bien laisse moi te dire que c est un super graveur...(surtout associe au firmware 1.10 de nil:bravo: :bravo: )

je n ai eu qu un probleme avec ce graveur (decris un peu plus haut), et la cause en etait des Drivers developpes par Nvidia pour les cartes mere a base de Nforce (une asus A7n8x deluxe dans mon cas)(les drivers etait les 3.13 pour etre exact)

ces drivers sont critiques sur tous les forum par tous les utilisateurs car pour la premiere fois Nvidia a voulu integrer un driver pour le bus IDE . avec la versions 2.45 les problemes ont disparus!!

voila Pionneer n est aucunement responsable et je peux t assurer que mon graveur j en suis super content.
    d ailleurs je pouvais tres bien graver avec Nero , le probleme se posait sur RecordNow! dans sa version 4.5.

Des incompatibilitees materiels et logiciels il y en aura toujours, mais le fautif c est moi, j avais une machine stable un bon graveur et puis soudain il me vient l idee ...tiens si j installais ces drivers 3.13 (bien que je n en ai lu que du mal!!).quelle idee?? lol

les graveurs pioneer ont toujours ete de bons graveurs et que dieu benisse Nil pour son Firmware hacké:love:
    je pense que Dan ne me contradira pas..d ailleur je t invite a lire son test sur le 107D...

voila maintenant tu conais mon avis, a toi de voir...je ne saurais mieux te conseiller,...Achete un pioneer DVR-107D

une chose est sur...je ne te vendrai jamais le mien:D

11. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

Dernières occasions

Partager cette page