module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pinncale studio 15 ultimate : Définition des chapitres

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Duken1612, 9 Octobre 2011.

1. Duken1612

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'être éclairé sur un problème qui me tourmente depuis quelques jours. Je récupère un cassette, la vidéo est traité, je souhaite faire deux menus DVD :

Le premier permet de faire la lecture complète du dvd et le renvoi vers le second menu avec les chapitres.
    Le second menu est le listage des chapitres avec un retour au menu principal.

Le découpage des chapitres (pour le second menu) ne pose pas de soucis, un début, une fin, cela fonctionne lorsque je grave le DVD. Par contre, lorsque je lance le film complet à partir du menu principal, je retourne au second menu dès l'arrivée du premier retour en fin de premier chapitre.

Quelqu'un aurait il la solution svp ? :D

Merci d'avance.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    question déjà discutée.

avec ST15, ce type de hiérarchie des menus demande l'absence de retour-menu pour fonctionner correctement, sans avoir recours à un logiciel externe.
    pour l'intervention d'un logiciel externe, consulte les didacticiels sur le sujet proposés par les sites dédiés à Studio Pinnacle (voir les adresses dans la collection des liens).

Chargement...

Partager cette page