module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PinnacleSE V.7.11.30

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Boubout, 16 Septembre 2002.

Tags:
  1. Boubout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    Moi j'ai installé StudioSE V:7.11.30 livré avec ma Sony 240E et une carte DC10. L'aquisition se passe bien mais impossible pour l'édition, l'ouverture du menu "EDITER" déclanche le message' Impossible d'ouvrir le fichier vidéo " C:\Mes documents\PinnacleStudio\CapturedVidéo\Vidéox. ( Bien sur x=n°de la vidéo ). Après vérif mes chemins sont bons et les vidéos se trouvent bien au bon endroit "VidéoCaptured".
    Même problème avec la version téléchargée Studio 7_713_6.
    Pas de réponse du coté de Pinnaclesys.
    Quelqu'un a t'il une idée de ma panne et m'aider?
    Merçi d'avance et a +.

2. Boubout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle SE V.7.11.30

Merçi de me répondre
    Voici ma config,

AMD 900 MMX, 128MB de RAM, DD 20GO, PCTV Rave + PC10 fournie avec la caméra et que j'ai installé, son SBPCI.
    WIN 98 SE
    Et bien sur PinnacleSE v7.11.30 que j'ai réinstallé après avoir essayé sans succé la mise à jour 7.13.6. Même problème.

Merçi encore,
    Salut et @+

3. Boubout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DC10

Autant pour moi c'est bien sur la DC10. Tu parle d'un patch, as tu une adresse de téléchargement tout comme la version 7.15.
    Pense tu que la 7.15 résoudrait directement mon problème? Et cette 7.15 avec ou sans patch DC10?
    On avance. Merci en attendant ton aimable réponse.

4. Boubout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore pb édition studio 7

salut à tous
    Me revoila après une absence de plusieurs mois. Toutes mes excuses pour ce silence. D'autant plus que mon problème est toujours là. Après une désinstall et l'usage de regdelete conseillé par le hot line Pinnacle tout fonctionnait impec. Puis vers le mois de septembre un problème de virus m'a amener a formater mon DD et tout réinstaller. Depuis rebelotte, rien ne marche. J'ai installé un DD rien que pour Studio et l'ai installé dessus. J'ai fait une capture et ensuite je retombe sur le refus de l'edition. Cela fait trois mois que je fais des manips sur les conseils du support Pinnacle, sans résultat. Cela fait un an que j'ai eu ce logiciel avec l'achat de mon camescope et j'en viens à me demander s'il n'est pas limité à l'usage d'une annéé. C'est découragant quand on sait qu'il à fonctionné quelques mois.
    Je résume, desinstal, regdelete, regcleaner, and it all, defrag, install studio 7.11, mise a jour 7.15c, capture OK. Edition=rien, refus de lire le fichier enregistré dans tel chemin.
    Quelqu'un à t'il une idée?
    Merci de votre aide:perplexe:

5. Boubout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 7

Salut
    Boulot, déplacement=retard pour te répondre. Excuse je ne suis pas tous les jours à la maison. En tout cas merçi pour ton aide.
    Toujours en Win 98 SE avec directx 9.ob depuis peu, lors de son bref fonctionnement j'étais en directx 8.0, les drivers son et graph sont aussi les mêmes depuis 2000 (et ont aussi fonctionnés), faute d'en trouver de + récent. Les vidéos à ouvrir sont d'origine studio 7, codec PCM (Merçi AVICOD) qui aussitot après la capture ne veulent pas s'ouvrir, dès que je clique sur "édition", le message suivant s'affiche;" Impossible d'ouvrir le fichier vidéo D:\Mes documents\Pinnacle studio\captured vidéo\vidéo1.avi". Controle effectué que le fichier d'éssai de capture ainsi nommé se trouve bien à cet endroit, bien sur.
    Casse tête n'est ce pas?:perplexe:
    @+ et encore merçi.

6. Boubout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après controle, précision sur les codecs:
    Video: DV video encoder
    Audio: PCM
    Boubout

7. Boubout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio7

Voilà le résultat des trois lignes qui se sont affichées en bas, je te laisse le soin de les "décoder".

Fichier: 63 MO, durée 0:00:17, type AVI, 1 flux audio, qualité 90%

Vidéo: 61 MO, 30110 kbps, 25.0 fps, res.750x576 (4:3) dvsd= Sony digital vidéo, supporté

Audio: 2,7 MO, 1024 kbps, 32000 Hz, 2 canaux, 0x1=PCM, supporté

A bientot

8. Boubout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio7

Salut ,
    Autant pour moi, c'est effectivement du 720x576.
    J'ai quand même vérifié par une nouvelle capture.
    J'ai effectué une capture en format habituel qui est la config qui s'affiche par défault dès le choix du camescope comme source, "Qualité video numérique", compression DV video encoder,720x576, vitesse 25
    Utiles ou pas j'ai fait aussi quelques essais avec;
    "previsualisation qualite moyenne", compres; PCLEPIM1 32-bit compression,176x144, vitesse 25
    "Previ de qualité moyenne(Indeo), compres; Indeo 5.04, 180x144, vitesse 25
    Et pour finir
    "Previ basse qualite(Indeo), compression; Indeo 5.04, 180x144, vitesse 12.50
    Tout cela au hasard en vue de t'aider.
    Ce qui me surprends toujours, c'est que le message" impossible de lire...Etc" apparait immédiatement lorsque j'arrête la capture et non pas lorsque je selectionne "Edition".
    @+

Partager cette page