module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle9 pb pour graver dvd double couche

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mitolo, 8 Mars 2005.

Tags:
  1. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,,
    Nouvel utilisateur de la version 9, j'ai un problème pour enregistrer sur disque mon montage vidéo qui dure près d'une heure trente. J'ai acheté un dvd vierge de 8,5GB double coouche et lorsque je choisis les paramètres dans options de configuration, je ne peux choisir la qualité vidéo maxi avec options de gravure (graver disque). Lorsque je clique sur ok, la fenêtre de l'Etat me signale que le projet est trop volumineux pour tenir sur le disque qui reste affiché dans la fenêtre à 4,7GB.
    Comment peut-on faire pour conserver une qualité maximum et faire reconnaître par l'ordinateur mon disque de 8,5GB ? Je crains qu'en choisissant le "paramètre automatique" la qualité soit moindre d'autant que la fenêtre affiche toujours 4,7 GB pour la gravure du disque. Je retrouve affiché la capacité de 8,5 Gb dans la fenêtre si je choisis dans les options de gravure "créer le contenu du disque mais sans graver" ce qui n'est pas mon objectif.
    Merci de m'informer sur les manip à exécuter.
    cordiament. mitolo

2. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette première réponse. Mon graveur est double couche et la version studio 9 est +3. En te remerciant de pouvoir m'apporter même un début de réponse. cordialement
    mitolo:)

3. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, va voir la nouvelle version de Studio, la 9.4, qui d'après ce POST devrait régler le pb des DVD DL

4. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merçi pour ton conseil,mais a la lecture du forum le 4 pose des pb ,dois_ je prendre le risque? encore merçi, je fais la mise a jour apres ton conseil :bravo au site!:bravo:

5. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé le patch 9.4 et chez moi, cela ne plante pas, Studio fonctionne ... mais je n'ai pas tout essayé ... et cela ne veut surtout pas dire que chez toi cela se passera sans pb. Tu es seul juge ;)

6. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien reçu, je me lance,qui n'éssaie rien n'a rien!:cool:

7. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après le téléchargement de la version9.4, oh quelle ne fut pas ma joie de voir reconnaître par mon ordinateur le dvd 8,5 GB
    merci des conseils et à bientôt.
    cordialement.
    mitolo
    :bravo:

8. coyote34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as fait un film de 1h30 ?? dans un seul projet ?

9. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ,mais j'ai un autre pb ,pour créer le film lorsque je clic sur créer un disque ,pinnacle affiche le méssage suivant: l'utilisateur de support à2 couches nécéssite un système de fichier NTFS: que dois_je faire? merçi de votre aide _mitolo

10. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peux tu préciser les manips, je ne suis qu 'un débutant en version 9 merçi pour ta patience ! (cliquer et exécuter dans quelle fenétre,?)

#10 mitolo, 10 Mars 2005
    Dernière édition: 11 Mars 2005
  11. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ,mais apres manips (démarrer,executer,et frappe convert lecteur NTFS)il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre...c'est sans doute moi qui se plante ou mon ordi ?!

12. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis sur xp,j'ai constaté qu'effectivement le disque C est en NTFS et le disque D(video) est en fat32.j'ai tapé convert lecteur NTFSOU FAT32 sans réponse, merci de continuer à suivre mon pb

13. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien ouvert la fenetre de l'invite de commande qui indique ceci: le type de fichier est FAT32 Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur D??? QUE FAUT-IL COMPRENDRE ? il n'y a pas non plus de commande pour valider .

14. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon disque s'appelle video ,dans la fenetre invite de commande , j'ai donc taper video ,mais rien n'indique enter ou ok ,valider :(

15. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mitolo,
    on va prendre en exemple le disque de .. qui s'appelle Dominique Part 0 ( F: )
    dans l'invite de commande msdos, tu tapes :
    convert F: /fs:ntfs

Chargement...

Partager cette page