module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Pinnacle14

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by charlotte01, Feb 28, 2011.

1. charlotte01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous,

j'aurai besoin d'un sacré coup de mains... je ne suis plus toute jeune :sad: et nulle en informatique... on m'a offert pinnacle14 et j'ai réussi, avec fierté, à mettre en scène un petit film de mes enfants... je l'ai gravé.. SUPER! je l'ai bien réussi... on m'a demandé si je pouvais en faire trois exemplaires.. et là est le problème... entre temps mon pc c'est "planté" j'ai du le formater, je n'ai plus les deux petits fichiers "vidéo et audio"... je n'arrive pas à recopier mon dvd... même Néro ne veut pas..

Si vous avez une solution ce serait très gentil... MERCI

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bienvenue sur le forum :hello:

tu souhaites donc pouvoir copier ton DVD. Arrives-tu toujours à le lire sur un lecteur de salon ?

as-tu un message d'erreur de Nero, t'indiquant qu'il ne peut pas copier ton DVD ? As-tu analyser ton DVD avec les outils de Nero, comme Info Tool ? Et comment procèdes-tu pour copier ton DVD avec Nero ?

quel est le type de ton DVD ?

3. charlotte01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ggfx,

en réponse à tes questions:- oui j'arrive à lire sur mon lecteur de salon
    - je n'ai pas analysé mon dvd avec Néro.. je ne savais pas que l'on pouvait le faire... j'avoue ne pas comprendre grand chose à Néro:sad:
    - je n'ai pas trouvé Info Tool
    -j'ai copié mon dvd avec Néro express.. il l'a copié sur mon pc.. ensuite il m'a demandé d'introduire un dvd vierge.. ce que j'ai fait..et quelques secondes plus tard, il me dit "la gravure a échouée" pourquoi ? je ne sais pas.... j'utilise un dvd RW

Merci pour ton aide

Je viens de faire un essai sur mon lecteur de salon (par acquit de conscience):cry2:
    j'avais fait un film avec trois chapitres... le premier se lance, mais il reste bloqué à la moitié.. pour les deux autres "entrée invalide"... je ne comprends pas il fonctionnait parfaitement.. j'ai fait le dvd en septembre... aurai je acheté une mauvaise qualité de dvd?... je précise que sur mon ordi c'est idem.

#3 charlotte01, Feb 28, 2011
    Last edited: Feb 28, 2011
  4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    peux-tu copier les fichiers contenus dans ton DVD sur ton disque-dur ?

quelle version de Nero utilises-tu ?

5. charlotte01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

j'ai Néro8..... avec pinnacle14 j'ai copié mon dvd... il m'a sorti 3 fichiers en mp2 que je n'arrive à lire avec aucun de mes lecteurs.... par contre Néro à fait un fichier comme Daemon Tools "avec un éclair" en NRG... lui non plus je ne peux pas le lire..... je ne comprends rien de rien.

6. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pour l'instant oublie Studio et Nero. Il est préférable de ne faire que ce qu'on te suggère de faire.

Ton DVD existe. Tu vas simplement essayer de copier le contenu de ton DVD sur ton disque dur.
    méthode > tu sélectionnes ton DVD dans ton explorateur windows / tu copies en appuyant simultanément sur les touches de ton clavier Ctrl+C / puis tu colles ce que tu as copié sur une partition ou ton bureau avec la combinaison de touches Ctrl+V

7. charlotte01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait ce que tu m'a dit.... je n'arrive pas à copier... je fait ctrl+c le petit sablier reste là, rien ne se passe... j'ai tout de même essayé ctrl+V sur mon bureau.... "fichier introuvable"

je ne veux pas que tu te tracasses trop pour moi... si nous n'y arrivons pas, je recommencerai tout et je ferai deux ou trois dvd à la suite.

8. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir Charlotte, ne t'inquiète pas!!! Je te donne un lien d'un logiciel magic. Tu le télécharge et tu peux l'utiliser pendant 30 jours. Une fois installé, tu mets ton DVD dans le lecteur et tu clone ton DVD pour l'ensuite le graver avec le même logiciel qui s'appelle "Clone DVD".
    SlySoft CloneDVD
    A+

9. charlotte01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir GCVMP,

je n'ai pas de chance... Clone dvd2 ne prend pas en compte mon dvd... j'ai lu l'aide, il serait peut être encodé en css... donc protégé.

Ce n'est pas grave, on aura tout essayé.... j'ai assez embêté de monde.... je vais tout refaire.

Merci beaucoup ggfx et GCVMP

10. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :-) pas de problème, ni de dérangement Charlotte. Il faut parfois du temps et de la patience pour résoudre un problème.

fait un ultime essai en ouvrant ton DVD dans la version gratuite du logiciel Isobuster.

11. charlotte01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouf!... on dirait que j'ai récupéré mes deux fichiers vidéo et audio, avec Isobuster... demain j'essayerai de graver un dvd .

Merci mille fois :good:

12. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :good: le principal est que tu sois arrivée à récupérer tes fichiers

13. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Même que tu as retrouvé vos fichiers VIDEO_TS avec un autre logiciel, j'en suis sûr que tu as fait une mauvaise manipulation avec clone DVD car des DVD privé ne sont JAMAIS protégé et jakovideo peut te confirmer que c'est un logiciel merveilleux.
    Mais bon, le principale c'est que tu as trouvé la solution et je te souhaite encore beaucoup de plaisir avec Studio et comme ggfx a dit : tu nous embête pas car ce forum sert à l'aider l'un l'autre!!!
    A+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous