module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pinnacle ?????

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by math195, Mar 16, 2004.

Tags:
  1. math195

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ......................

............................!!

#1 math195, Mar 16, 2004
    Last edited: Mar 16, 2004
  2. hudsonhawk

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi ?

Dénoncer un produit pour lequel tu n'es pas content, car il serait de piètre qualité, c'est bien et ça évite à d'autres consommateurs de tomber dans le même piège.

Dire que Pinnacle sont des escrocs sans argumenter tes propos c'est inutile et ça n'apporte rien à personne.

Alors, si il y a un motif à tes affirmations, partage-les dans le forum. Sinon, on pourrait croire que tu n'as tout simplement pas réussi à utiliser correctement l'un de leurs produits.

ABE, Salut :)

3. Gwenn

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'autant que ce post risque fort d'être modéré....et toi, math195, tu t'exposes à des poursuites pénales....

4. math195

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je repond

Quand on achete une carte pinnacle 500 plus il y'a même pas trois ans 6000.00ff c'est à dire: 914,69e et que aujourd'hui, il faut la jetter à la poubelle car elle n'est pas compatible XP pour manque de drivers fiables et de suivi de la part de qui: je vous laisse trouver tout seul, il me semble qu'on se moque royalement des consomaturs vous ne trouvez pas?
    Oui je sais qu'il existe un drivers mais ce n'est pas suffisant, car il y'a des fonctions qui ne marchent plus. Donnez moi une explication et des réponses pour que je puisse profiter encore de cette carte sur Adobe Pro..!

5. MF69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec 19,5 en Math tu aurais du mieux calculer ton coup avant d'acheter ta DV 500 :lol:
    J'ai toujours une DV 500 et j'en suis satisfait elle fonctionne toujours tres bien avec les drivers 4.5 et Premiere 6.02 (sous Win 2000 ou XP )
    Vu le prix de Premiere Pro et pour l'avoir testé, je prefere nettement opter pour Liquid Edition Pro qui te permet le DV et l'analogique (comme la DV 500) mais avec un logiciel plus stable et beaucoup plus performant

@+

6. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Monsieur Math 195,

Avant d'écrire que la DV500 ne marche pas sous XP, il faut d'abord savoir utiliser un PC. Pendant que je fais ce message j'ai ma DV500 qui est occupé à faire une exportation MPEG2 sous XP ... curieux quand même ! .... et je ne suis pas le seul.
    Je n'ai pas vu les propos sans doute excessifs de votre première intervention, mais la dernière n'est guère mieux, quoi bcp plus modéré, il semble !

Alors si vous jetez votre DV500, dite dans quelle poubelle, cela fera plaisir à un jeune qui voudrait en avoir une ... ;)

Bon montage vidéo,
    Jean-Louis.

7. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, jeter une DV500 ? un délit. Cette carte est montée depuis des années sur chacun de mes nouveaux PC depuis le modèle V 1.1 de fev 2000. C’était un win 98. Après les mises à jour ; beta et patchs elle fonctionne comme une reine sur les derniers Athlon ou P4. J’ai fait la queue à la FNAC pour avoir le premier XP il y a bien longtemps. La DV500 ne l’a jamais refusé à condition de suivre les conseils ici même pour les mises à jour du logiciel gratuit mais long à charger et de Premiere (il est dommage que Premiere soit bloquée au 6.5), J’ai Premiere Pro et Edition mais je n’y vais pas souvent . Sur mon PC vidéo j’ai un tas de nouveaux outils de montage qui fonctionnent bien, si j’ai le moindre problème je fonce vers ma DV 500 pour mes conversions PAL SECAM NTSC, pour de beaux titres a DEKO Pro ou les transitions Hollywood FX Pro et pour les export MPEG2 comme dit JLBA. Jamais de Bug. Pour le temps réel il faut repasser mais avec un PC puissant je n’ai plus beaucoup de temps pour aller boire un coup avec les copains. A bientôt Joël

Loading...

Dernières occasions

Share This Page