module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Pinnacle VideoSpin : mettre un titre sur toute la video et par dessus d'autres titres

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nenex, 29 Mars 2009.

Tags:
  1. nenex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt
    Je debute juste avec Pinnacle VideoSpin 2 et je le trouve plus complet que Windows Movie Maker au niveau de la creation de titres. Voila mon probleme. Dans ma video j'ai mis a certain endroit un sous-titre. Je voudrais mettre une signature en haut de la video, qui doit rester jusqu'a la fin. Le probleme c'est que je ne peux pas la faire durer jusqu'a la fin de la video car les autres titre me gene pour l'aggrandir. Je ne vois absolument pas comment faire.
    Merci pour vos lumieres.

#1 nenex, 29 Mars 2009
    Dernière édition par un modérateur: 1 Avril 2009
  2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nenex, :-) bienvenue sur le site.
    Je ne connais pas Pinnacle Vidéospin2, je te réponds en simple utilisateur de Studio.
    Pour résoudre ton interrogation , je ne vois guère qu'une solution.
    Tu fais ton montage complet avec tout tes titres, transitions....sans le menu
    Tu fais ensuite un rendu en .avi (je ne connais pas ta version de studio, ni si tu travailles en HD)
    Cela fait tu peux rajouter sur la piste titre ton logo (de la même longueur que ton montage), ou alors rajouter ton logo sur la deuxième piste vidéo (de la même longueur que ton montage)
    Bien sur il faut que ton logo ait un fond transparent
    Il te reste à rajouter un menu éventuel.

3. nenex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse. Ha oui c'est pas bete ca :bigsmile: ! faire le montage complet, l'enregistrer et ensuite rajouter la signature a ce fichier. Je vais faire comme ca.
    Faut que je me penche sur la maniere d'enregistrer en HD, car meme si c'est pour mettre sur Dailymotion, je prefere avoir une version d'assez bonne qualite. Faut que je me penche aussi sur les different format video, pour voir ceux qui sont compresse et ceux qui sont non compresse. Je commence a peine dans le monde de la video :-)

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page