module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle version 11:Impossibilité de créer un film

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bernhec, 10 Septembre 2008.

Tags:
  1. bernhec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous
    J'ai pinnacle version 11 depuis un certain temps.Je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel jusqu'à aujourd'hui.Après avoir capturer et éditer mon film plus moyen de le créer.
    Je souhaite le graver sur un DVD mais en cliquant sur paramètre ,disque, DVD ne reste qu'en caractère gras comme optionde gravure:créer le contenu du disque mais sans le graver.Il ne reconnait plus mon graveur et même en cliquant sur créer l'image rien ne fonctionne.C'est 1ere fois que j'ai ce problème.
    Que puisse je faire???
    Merci pour vos réponses

2. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Quand tu veux créér un DVD ou un fichier AVI quand tu vas à "créer un film" n'aurais-tu pas, par hasard, deux fois DVD ou AVI l'un au-dessous de l'autre? Vérifie, si c'est cela on peut sans doute t'aider.

3. bernhec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Vila
    Il est vrai que lorsque je suis dans créer un film et que je clique sur l'onglet type de disque j'ai en double DVD, HD DVD, SVCD ,et VCD.Pour les fichiers il est exact que j'ai également tout en double AVI, DIVX ,etc

4. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est un problème connu : le problème des "doublons".... normalement un des deux DVD
    (ou SVCD ou AVI) doit marcher. Essaye. Si l'un des deux marche tu as deux solutions: soit tu continues à vivre avec, soit tu vas là:
    Suppression des doublons dans Studio 11 > .. FX| Hollywood FX | Pinnacle Studio | Vitascene | Heroglyph | Adorage | proDAD | Tutorials

5. bernhec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut vila
    Les doublons ont bien disparus,mais le problème n'est toujours pas résolu.Le settings.vst dépassé les 1000ko.Je l'ai supprimé.Il est revenu a une taille normale.Mais bon rien y fait. Je n'arrive toujours pas à paramètrer, et créer l'image ne démarre pas.

6. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu as éliminé les doublons, c'est déjà ça.
    Quand tu as ton projet sur la time line, tu cliques sur "créér disque", tu choisis "DVD", tu choisis la qualité auto (par exemple) puis quand tu cliques sur "Paramètres" tu devrais avoir le choix entre
    - graver un disque
    - créér le contenu du disque et ensuite graver
    - créér le contenu du disque mais sans graver
    Quel choix as-tu fait?
    Si ton film fait plus de 60 minutes as-tu choisi la capacité double-couche (DL) si tu veux une qualité maxi?

7. bernhec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Justement je n'ai pas le choix.
    Dans option gravure en qualité automatique sur DVD pour un film de 40mn ,je n'ai que :créer le contenu du disque mais sans graver.Il n'y a pas de possibilté à choisir les autres options.Les autres choix sont en caractère gris.Il ne reconnait plus mon graveur et il me signale en rouge : aucun support.Ca fait plus d'un an que j'utilise studio 11,c'est la première fois que j'ai ce problème.

8. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Quand tu es sur la fenêtre création de DVD as-tu vérifié si dans "Options du périphérique et du support" tu vois dans "graveur" ton graveur ?
    J'ai trouvé ça dans la FAQ de Pinnacle:
    "Le Graveur de DVD n'est pas détecté par Studio 11 ou 12
    Studio 11
    Dans la plus part des cas, ce problème est résolu avec la dernière version de Studio 11
    ."

As-tu téléchargé et installé la version 11.1.1?

9. bernhec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Vila
    Tu es mon sauveur.En téléchargeant la dernière version de studio 11 j'ai pu graver mon film sur DVD
    Merci pour toutes tes informations qui m'a permis de résoudre mon problème.

Chargement...

Partager cette page