module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle sudio 9

Discussion in 'Archives moteurs' started by jazzatphil, Jan 6, 2007.

Tags:
  1. jazzatphil

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable HP PAVILLION dv 9083 avec Windows XP media center. J'ai installé Pinnacle studio 9 plus avec lequel je n'avais pas de problème particulier sous Windows XP Edition familiale sur mon précedent ordinateur de bureau. L'intallation s'est déroulée correctement. Seulement, maintenant, si j'essaie de lancer la webcam incorporée (indépendamment de Pinnacle), le message suivant apparait : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer" puis "drwtsm32.exe a rencontré un problème et doit fermer" ensuite, je suis obligé de faire Ctrl-Alt-Suppr pour redémarrer.
    Il se passe la même chose pour certain fichiers de photos et de vidéo prises avec un appareil numérique.
    Si je désinstalle Pinnacle, tout redevient normal. J'ai essayé de faire un réinstallation du système sans succes. J'ai tenté de contacter Pinnacle et HP qui ne m'ont pas donné de solution.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous