module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle sudio 9.0 !!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par guepe, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. guepe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, et bonne année

Voila la seule news que j'ai trouvée sur studio9.0

http://www.clubic.com/n/n11058.html

si quelqu'un à d'autres info, ce serai sympa

en attendant d'en savoir plus, on peu toujours réver, un studio avec deux pistes vidéo, et plus de pistes audio....

Par contre la gestion du 16/9 dans studio9, il serait temps...

J'espère qu'il y aura d'autres améliorations...

A+

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le 16/9eme?

Merci pour l'info!!!
    ;)

Pour le 16/9eme, encore faut il que ce soit un BON camescope, car jusqu'a present, de ce que j'ai lu, ce ne sont que des FAUX 16/9eme qui sont crees avec les cam. L'image est moins bonne qu'en 4/3, car les capteurs CCD ne sont pas assez performants pour du 16/9eme (a moins d'y mettre le prix, mais la, c'est plus de la video familiale...)

A +
    Invité.

3. Gunther

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Rolf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. tdsl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila un autre article sur Studio 9 :

AVEC PINNACLE STUDIO 9,PINNACLE SYSTEMS REVOLUTIONNE LE MONDE DE LA VIDÉO AMATEUR
    Les innovations technologiques apportées à la version 9 dotent le célèbre logiciel d'une convivialité et d'une souplesse d'utilisation inédites
    Châtillon le 6 janvier 2004 - Pinnacle Systems annonce la version 9 de son célèbre logiciel de montage vidéo grand public, PINNACLE Studio. Destiné aux vidéastes amateurs, Pinnacle Studio 9 s'articule autour de 3 grands axes_: Simplicité, Puissance et Créativité. A la demande des utilisateurs, la version 9 a été enrichie d'une interface modernisée, de la fonction SmartMovie (montage vidéo automatique et rééditable), de la prévisualisation des séquences en plein écran ainsi que d'outils intuitifs de correction audio et vidéo. Pinnacle Systems a également pris en compte l'évolution des nouvelles technologies et notamment du Home Cinema en ajoutant à son logiciel la gestion du 16/9 et du son Surround. Et pour laisser libre cours à la créativité des utilisateurs, PINNACLE Studio 9 propose une architecture ouverte aux plug-ins audio et vidéo

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prévisualisation plein écran!

1- C'est quoi ca???
    Montage rééditable???
    Quelqu'un a une idée??:perplexe:

2- :cool: :cool: :cool: OH OUI, ca c'est cool par contre!!!!

A +
    Invité

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et le prix dans tout ca???

99 dollars, ok, mais pour un upgrade de 8 --> 9???
    Des infos??

A +
    Invité

9. guepe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que 99$ pour une mise à jour ce serai cher, mais pinnacle a toujours fait des promos pour les mises à jour, j'espère profiter d'un bon prix pour up ma version 7 !!!

Par contre, la vidéo auto éditable facon moovie maker, c'est vraiement pour les débutants, pas beaucoup d'interets...

Le mode 16/9 est à voir, mon cam (sony) fait du vrai et du faux 16/9 suivant les modes choisis, si tu met du vrai 16/9, a l'acquisition, t'as une image déformée en 4/3, sinon, c'est ok, 4/3 avec bandes noir (faux 16/9)

J'ai toujours une cassette mixte 4/3 faux et vrai 16/9, j'ai jamais pu la monter correctement, le mélange est explosif et complique bien la tache (sinon, un resize sous virtualdub et le tour est joué)

A+

10. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca a mon avis, que nenni... Pas possible de passer de 7 à 9... Y manque quelque chose, et j'ai bien peur pour toi que ca ne puisse pas marcher.
    Soit tu payes 99$, soit tu passes par update --> 8 puis update a 9. A voir ce qui est le moins cher???

A +
    Invité

11. guepe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu me rassure, de toute facon, on verra bien

Par contre les fonctions de son suround, ca peut etre sympa, la reduction de bruit (vent) pas mal non plus, je film pas mal en mer et en montagne, c'est un problème constant

A+

12. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour vous tous,

et pour ceux qui ont acheté la movie box avec studio 8 dedans à 279 euro
    (c'est cool j'ai deux licences Studio 8 maintenant :( ).

Monsieur Pinnacle tu vas faire un ch'tit prix ? :perplexe:

Michel

13. cribou01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un Studio avec plus de pistes pour la vidéo et plus de pistes pour l'audio je pense pouvoir dire qu'on peut rêver mais que je pense pas que Pinnacle le fasse. En effet, quand on monte dans le niveau d'exigence, Pinnacle dispose de la réponse avec Liquid Edition. Si votre niveau d'exigence monte, envisagez un update vers ce soft. Je pense qu'avec Studio, Pinnacle veut continuer à offir quelque chose de simple d'emploi pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête avec un logiciel de montage plus complexe. Développer studio reviendra à s'éloigner de cette cible et venir concurrencer un autre logiciel (ce qui serait le comble pour le constructeur de se concurrencer lui-même). C'est un peu comme pour les voitures : offrir une gamme répondant aux différentes demandes et plus judicieux que de construire une seule voiture qui ne satisfera aucun des différents utilisateurs.

15. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bonne analyse Phil29. :bravo:

Chargement...

Partager cette page