module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par docmans, 19 Septembre 2003.

Tags:
  1. docmans

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premiere utilisation de pinnacle studio8...
    lorsque j'ai fini de creer et graver mon film je ne sais pas comment effacer (supprimer) les scenes vidéo de l'album (vider l'album ) pour capturer une autre cassette analogique et la travailler
    une réponse serait la bienvenue

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que veux tu faire ?

1.- Effacer totalement ta précédente capture ?
    ou
    2.- Avoir simplement une autre vidéo dans l'album en gardant la précédente capture ?

Si c'est le 1 qui t'intéresse, et que tu ne sais pas où est stockée ta capture tu cliques sur le dossier, il te permettra de repérer le dossier de stockage.

Dans ce cas, Il te faudra fermer studio, et à l'aide de l'explorateur aller chercher le dossier qui t'intéresse et supprimer le fichier avi de ta précédente capture.

Si c'est le 2 qui t'intéresse il suffit simplement que tu refasses une nouvelle capture.

N'oublie pas non plus avant de recommencer un nouveau projet de supprimer les fichiers auxiliaires du précédent projet.

a+

Chargement...

Partager cette page