module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio

Discussion in 'Archives moteurs' started by christia, Mar 30, 2003.

Tags:
  1. christia

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je tiens à tous vous remerçier pour vos conseils
    J'ai mis à jour studio 7 (7.15.1 c) et maintenant ça fonctionne,je peux acquérir .OUF c'est un début.
    Maitenant ce qui me manque c'est le son.
    pouvez vous m'indiquer comment je fais pour connaitre ma version de direct X.
    C'est un collègue qui m'à installer mon ordi et moi je n'y connais pas grand chose.
    Merci à tous Christia

2. KSM

KSM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Menu 'Démarrer'
    Item 'Exécuter...'
    Saisir le code 'dxdiag' dans la boite de dialogue (à coté de 'Ouvrir:') et cliquer sur ok
    La version de DirectX apparait en bas du premier ongle 'Système', dans le cadre 'information Système'

Y'a aussi plusieurs onglets pour tester la prise en charge de différents paramètres dont le son.

3. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour voir la version de directX sur ta machine il faut cliquer sur démarrer/exécuter... puis taper la commande "dxdiag", et dans l'écran que tu auras, tu pourras lire la version de directX installée.

Avant d'acquérir la vidéo sur l'ordinateur, il faut s'assurer dans ta carte son, que l'entrée IN soit active.

Il est vrai que l'acquisition avec une DC10+ demande que soit connecté à la carte d'acquisition le cordon vidéo et un autre cordon à la carte son "Entrée ou IN", un premier clic sur le bouton volume dans la barre de tâches te permettra déjà de voir si la case muet n'est pas cochée pour l'entrée IN.

a+

4. christia

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour le son c'est ok.Le problème c'était tout simplement de rajouter un cordon en plus du cam à la carte son.
    Un grand merci pour vos conseils.
    Une autre question:
    Comment faire pour trouver sur le pc si Intel application accélérateur est installé et si il n'y est pas.Est ce que je dois l'installer.? (est ce indispensable?)
    Et si c'est indispensable ou le trouver.
    Merci Christia :
    :bravo:

5. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le chemin normal de l'Intel Application Accélérator est le suivant :

Program Files/Intel/Intel Application Accelerator/ le nom de programme "Intelata.exe".

a+

6. orhan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel pinnacle ?

bonjour bonjour !!! :)
    je souhaite acquerir du pinnacle.
    mais comme tous le monde sait il y des tonne de version.
    il y la version "standar" pinnacle V8,mais celle ci est-elle livré avec une carte d'acquisition (pour 100 euro je ne pense mais c ton jamis).
    et j'ai tarder sur pinnacle edition deluxe,qui lui offre le carter d'acq et les sorti analog, mais le prix change netement 350 Eu en moyenne.
    sans oublier que je possede des in/out s vhs et composite sur mon pc...
    quel sont les difference?
    :help: :help: :help:

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si tu vas sur le site de Pinnacle, tu n'auras que l'embarras du choix.

Pour de seul DV, une carte OHCI ou Studio DV avec Studio 8 est un best seller justifié (environ 100 euros).

Ensuite, pour avoir l'analogique + le numérique, tu dois prendre Studio de Luxe, 2 fois plus cher et pas réellment justifié dans ton cas que je connais (cf. forum DV).

Les cartes Studio et OHCI sont compatibles avec d'autres softs, notamment Premiere.

Bob

8. orhan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien compris... pour difference.
    mais sachant que j'ai des entrees et des sortis analog sur mon pc...
    pourais je m'en servir si je me branche le Pin V8 avec seulement les firewire.
    tu me corige si je dit des betise:D :lol: :lol:

9. orhan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vite une reponse

voila enfin g acquis mon pinnacle V8... le vendeur ma garabti que je pourais me servir de mais entrer analog avec,tu parles d'un vendeur (fnac)!!!
    Enfin je veux etre sur de conserver la qulité le plus possible... est ce que c'est du tous bennef... plaese repondé !
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

10. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce post etant visiblement reparti a 100% sur Pinnacle, je te le renvoie Claude.

Au cas ou Christia ait une autre question sur les Intel Accelerator (que je lui encourage d'installer si ce n'est pas le cas), le forum PC & Video est a sa disposition.

Dan

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous