module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Studio Plus : J'ai un problème.

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Keet Seam, 18 Juillet 2007.

Tags:
  1. Keet Seam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voila, j'utilise Pinnacle Studio Plus pour faire mes montages vidéos, et donc ayant finit d'en faire un, j'ai cliquer sur "Créer un film" et vers la fin de la création, environ 3 minutes avant, cela s'arrête et je reçois le message suivant : "Media File 10 Piste 10.wav is missing" ce qui veut dire : "Le dossier 10 Piste 10.wav de médias est absent".

Sachant que je le fait sur DVD est que l'on peut enregistrer dessus 120 min de film
    et que celui que je veut faire ne prend que 67 min environ.

Que veut dire réellement ce message, et que puis-je faire pour pouvoir finir ce film ?

Merci d'avance :help:

2. vila

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    A mon avis, cela veut dire que tu as mis une musique (ou un son) dans ton montage et Pnnacle ne le retrouve pas. N'aurais-tu pas déplacé cette musique?

3. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est probablement une musique extraite d'un CD (la piste 10 !). Il faut lui réinjecter à un moment ou un autre. Le mieux est de passer en mode édition et d'essayer de lire le passage en question. Studio devrait redemander le CD.

4. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Bonjour à vous tous,
    Studio se plante souvant en ce qui concerne l'"Ajouter une musique de CD".
    Le mieux est encore de "ripper" ton CD sur ton disque dur -dans "ma musique" -, en format Wave bien sûr, puis d'afficher tes fichiers audio, chercher le morceaux choisi et l'incorporer à la time line de Studio sur la piste musique. Je n'est jamais eu de problème en procédant comme cela.
    Tiens-nous au courant.
    Cordialement,
    nono92

Chargement...

Partager cette page