module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Studio Plus 700 USB vers. 10.5

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Lapin71, 13 Octobre 2006.

Tags:
  1. Lapin71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous...!
    Voila je suis tout nouveau et je ne suis pas un pro...et j'ai queque probleme avec ma carte 700 usb que j'ai acheté résament.

Mon ordi n'arrive pas a detecter ma carte usb 700 de pinnacle...!!!
    J'ai bien regardé les branchement....c'est ok...!
    Quand je branche mon camescope sur la carte et que j'ouvre studio 10 et que je veux récupérer mon film dessus...impossible il ne le reconnait pas...!!!

Mon camescopr est un Sony HI8 ccd-trv 228E...mon branchement sur la carte Studio se fait avec les fiche jaune et noir et pour la sortie pour aller au PC avec le cordon USB fourni avec.

La carte est bien allumé voyant vert...et la rien ne se passe...c'est vraiment la galerre.

Je vous remercie tous de votre aide qui sera la bien venu...!!! :help:

2. Lapin71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello...bonjour a tous...!

Il n'y a personne qui peut m'aider...!
    Mon pc ne reconnait pas ma carte 700 usb...je l'ai complétement réinstalé....toujour pareille...!
    Je l'ai fait essayé chez une autre personne..sa ne marche pas non plus...a mon avis sa viendrait du camescope...!!!

Je lance un SOS...merci a tous.

3. Lapin71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon je vient de réinstaler pinnacle studio 700 USB et ses cD d'instalation...!
    Le voyant sur le boitier c'est ralumé....j'ai regardé dans les parametre...il est la...! donc le boitier est bien reconnus...!
    Par contre il ne reconnais toujour pas mon camascope Sony HI8 ccd-trv 228E

Mes branchement sont poutant ok....la je ne sais plus quoi faire...!!!

Voila le message...

Merci de votre aide...

4. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Lapin71,

Quel cable utilises-tu pour la vidéo ? Un cable S-VHS ou un cable RCA (Cinch) ? Est-ce qu'avec ce cable tu peux connecter ton camescope sur ta télé et voire correctement ton film ? (question idiote, je sais, mais qui doit être posée ;) )

A tout hasard, est-ce que le fait de cocher l'option "Entrée magnétoscope" change quelque chose ? (j'avoue ne pas avoir manipulé de carte Studio 700 !)

Daniel

5. Lapin71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Daniel...et merci de me répondre..!
    Excuse moi je ne suis pas un pro...mais débutant...donc dans les termes je suis un peu paumé...!

Alors sur mon camescope je possede un cable de racordement A/V ( 2 sortie Jaune et Noir )

Sa resemble a sa...mais avec 2 fiche...!

Je n'ai pas de sortie DV sur mon camescope.

Donc je peut regarder mes films a la télé sans probleme...!

Et c'est vrais je ne comprend pas pourquoi il ne le détecte pas...mon scope est il trop vieux..pourtant sur mon boitier j'ai toute les entrée et sortie voulu...!

Lapin

6. HPBaumgartner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    lapin71 - transfert de film Hi8 vers le PC (Pinnacle 700)

Ca marche...??
    Je possède une vieille Sony Hi8 Modèle de 15 ans et je transfers mes films Hi8 vers l'oridnateur par le sysème Pinnacle Studio Plus 10.6 (10.5) mise-à-jour, "sans problème":
    Mon systéme Pinnacle est un 700 intérieur avec une Box-analogue à l' extérieur qui permet de brancher un cable à trois (3) cinches (rouge,blanc pour audio(son) et jaune pour la vidéo (images) ou à la place de la fiche jaune le cable S-Video entre la BOX(PC) et le camescope Sony.

Donc: le cables à trois fiches dans "in" dans la box et le camescope.

Le transfert avec le cable à trois fiches à chaque bout fonctionne très bien. Avec le cable S-video le transfert n'allait pas !! (?).

La source: à choisir 700 ... mais pas DV-camescope, si non, les images dans l'album sont noires.

La capture ne se fait pas automatique. il faut l'enclencher manuellement: 1)le camescope "play" et clic sur le camescope "capteur" sur le moniteur.
    J'ai indiqué tous les 10 secondes pour "couper" les prises plus facilement.

Bonne chance.
    HPB

#6 HPBaumgartner, 31 Octobre 2006
    Dernière édition: 31 Octobre 2006
  7. Lapin71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut..!
    et merci....sa marche....et a vrais dire je ne sais pas pourquoi...!!!
    J'ai décoché " Magnétoscope " j'ai remis sur "composite "...j'ai fait play sur le scope et démarer sur l'écrans...et c'est parti...super...!

Parcontre peut tu me dire si on peut recadrer l'image par pinnacle car a droite et en dessous de l'image j'ai 2 bande de 5 mn flou et je voudrai les suprimer....!

Maintenant je vais m'attaquer au magnétoscope...car j'ai des veille cassette de famille a recupérer...il faut que je me trouve une fiche péritel avec a l'autre bout 2 ou 3 fiche composite ( jaune Noire Blanche ) pour brancher sur le boitier de pinnacle...! c'est sa...je ne me plante pas...!!!

Merci a toi...!

Lapin

Chargement...

Partager cette page