module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] pinnacle studio plus 12

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par grega, 20 Décembre 2011.

Tags:
  1. grega

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonsoir,
    j'ai un pb avec la création de mon projet dvd actuel, pb que je n'avais jamais rencontré avant et dont je ne trouve pas de solution:
    j'ai découpé et placé mes séquences vidéo, mis des titres déroulants puis créé un menu et placé mes différents chapitres, jusque là tout va bien mais quand j'ai créé et gravé le film je me suis aperçu que certains chapitres étaient modifiés, seuls les titres déroulants correspondaient au chapitre mais pas l'image ni le son (qui étaient une répétition du chapitre précédent!)
    Ce problème n'apparaît pas pour tous les chapitres...
    En reprenant le montage sur pinnacle directement sur la piste du projet, le titre, la vidéo correspondent, seule la bande son est une reprise du chapitre précédent bien que visuellement elle soit différente...
    je n'y comprend rien, j'ai recommencé le projet de a à Z et j'arrive au même résultat.
    Aidez moi!

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    difficile en effet de comprendre ce qui t'arrive.

en dernier recours, il y aurait bien une désinstalle/re-installe avec nettoyage des registres via regdelete.

mais avant, tu devrais vider le dossier qui contient les fichiers auxilliaires. Tu peux faire cette opération avec la commande suppression située dans le menu/Configurations/ Préférences Projet.
    Il est possible que ces fichiers interfèrent dans la création de ton projet.

Chargement...

Partager cette page