module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio plus 11 problème

Discussion in 'Archives moteurs' started by Popcorn, Sep 7, 2007.

Tags:
  1. Popcorn

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour mon gros problème est que j'étais en train de réaliser un film avec Pinnacle studio plus 11, j'arrivais presque à la fin avec une heure et demie de film, et maintenant quand je veux ouvrir le projet il apparait : "le répertoire associé au projet est introuvable, impossible d'ouvrir le projet". je suis nul en informatique, je ne sais même pas ce qu'il entend par répertoire et en plus je ne comprends pas parce que je n'ai rien fait. que puis-je faire ?

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Popcorn
    bienvenu sur le repaire.

il semble que tu ai déplacé ou effacé le dossier de travail.

avant de démarrer un projet tu dois organiser ton espace de travail. créer un dossier et y mettre toutes tes captures, photos et musique utilisé dans ce projet.
    tu lances studio et tu sauves le projet avec un nom caractéristique dans ce même dossier.

comme ça tout y est rassemblé en un même et seul endroit que tu maîtrise toi.
    @+

3. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faire démarrer/rechercher/ le nom de ton fichier.
    car si tu n'as rien fait, c'est bizarre que studio ne retrouve pas ses petits! :col:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page