module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pinnacle Studio HD 15 titres

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par peraldi, 11 Décembre 2011.

1. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir toutes et tous.

Je viens d'acheter "Pinnacle StudioHD Version 15" afin de faire du montage à partir de vidéo HD que je fais avec un reflex Nikon D3100 .
    Je faisais jusque là de la vidéo mini DV avec un camescope SONY P120 , vidéo que je monte avec Studio 9.4 qui fonctionne à merveille .
    J'ai donc fais un 1° essai de capture vidéo à partir du camescope Sony : tout OK .
    J'ai essayé de faire un montage à partir des scènes ainsi capturées .
    Et là je me suis aperçu que je n'avais accès aux fonctions de titrage que partiellement .
    Je ne puis utiliser que les modèles de titres en album , des titres que je ne peux pas modifier : fontes , dimension , fond , toutes les fonctions du bas de page etc...
    Cela me semble être un défaut de mon installation , car il m'est arrivé d'avoir accès à toutes ces fonctions quelques fois !!!
    J'ai donc tout désinstallé et réinstallé , et la je n'ai plus accès du tout à ces fonctions .
    Si vous aviez la solution à ce problème , je suis preneur et vous en remercie .

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande tableau de bord/votre profil/modifier équipement en haut à gauche de la page forum

comment accéder aux infos sur son équipement:

bouton Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Système (infos sur version Windows; Processeur; Mémoire; type de système )
    et Gestionnaire de périphérique : pour accéder aux infos sur sa carte graphique

quand on procède à une procédure de désinstallation, il faut aussi effacer les registres avec regdelete, sinon la procédure ne résoudra pas tous les problèmes.

3. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio HD

Bonjour toutes et tous

Merci ggfx pour votre réponse , j'ai donc mis mon profil à jour comme vous me le demandez .
    Mais tout cela ne fait pas beaucoup avancer mon schmilblick !!!

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    le profil équipement est incomplet. Se rapporter à la liste des infos demandées.

je renouvelle ce qui a été indiqué dans la réponse précédente
    quand on procède à une procédure de désinstallation, il faut aussi effacer les registres avec regdelete, sinon la procédure ne résoudra pas tous les problèmes.

et j'ajoute : le contrôle du compte utilisateur est-il désactivé ?
    l'antivirus a-t'il été désactivé au cours de la procédure d'installation de Studio ?
    Studio est -il exécuté en tant qu'administrateur ?

une réponse à toutes ces questions nous avancera vers les voies d'une solution... :jap:

5. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'ai refait l'installation de Studio15 HD j'ai pris soin d’effectuer le nettoyage du registre avec ccleaner , de désactiver l'anti virus awast , de désactiver le parefeu windows .

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il faut surtout désactiver le contrôle du compte Utilisateur

7. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre reponse
    Je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver le compte utilisateur , merci pour l'aide .

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Panneau de configuration > Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Gérer les comptes

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  9. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse.
    Problème résolu

Chargement...

Partager cette page