module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Studio et Ulead VS7

Discussion dans 'Archives forum' créé par geovidal, 23 Février 2004.

Tags:
  1. geovidal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je ne suis pas un fou de VideoStudio7 de Ulead, mais bon, je suis habitué à ses lenteurs et à quelques plantages.
    Dans la boîte de mon graveur Plextor, j'ai trouvé le PinnacleStudio que je me suis empressé de charger.
    Surprise : avant de faire une capture DV, il détecte un taux de transfert insuffisant (du style 3600 au lieu de, curieusement, 4444) alors que le Ulead me fait ça très bien (mon PC est un Dell de l'an dernier avec un DD à 7200 tpm). J'ai contacté Pinnacle qui m'a conseillé des maj y compris la béta n° x.
    Même résultat. J'ai donc désinstallé la bête et suis revenu à Ulead VS. Dommage, car j'aimais bien l'interface du Pinnacle (je suis un vieux romantique!).
    Quelqu'un a-t-il une explication de ce refus de travailler de Pinnacle ?

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Geovidal, va faire un tour du coté de la FAQ et vérifie que ta config est bien 'ficelée' (DMA etc...)

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

Chargement...

Partager cette page