module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle studio et magnetoscope numerique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Santabou, 24 Juin 2006.

Tags:
  1. Santabou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je voudrais envoyer un film monter sous pinnacle ver mon magneto numerique via le port
    IE1394. Mais le logiciel m indique qu il n a pas trouver de peripherique racorder.
    Si quelqu un a une idée. Merci

2. emma31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suppose que ton magnéto numérique en port 1394, c'est ton camésope que tu souhaites utiliser comme enregistreur pour garder tes montages sur K7 DV?
    Es-tu sûr que la prise 1394 de ton magnéto est "out" ET "in ? Beaucoup de caméscopes, pour de raisons de coût, n'ont une prise 1394 qui ne fait que le "out" et ne permet donc pas le réenregistrement. Si cest le cas tu peux acheter un petit boitier à raccorder qui contourne le problème, ou bien faire "débrider" ta prise 1394 par un réparareur (si ton cam n'est plus sous garantie !) et tu pourras enregistre tes montages !

3. Santabou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le port et marche bien dans les deux sens car je m en sert aussi pour mon cam DV

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page