module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pinnacle studio dvclip et sony trv 22

Discussion in 'Archives forum' started by BigBengib, Aug 21, 2003.

Tags:
  1. BigBengib

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je me suis lancé et ai commandé la sony TRV 22. J'ai également acheté et (enfin) installé une carte Pinnacle studio dvclip, et je voulais être certain que ça sera compatible.

En effet, j'ai acheté cette carte chez Cash Converters, (neuve), et apparemment elle était à l'origine vendue avec le TRV 240.

Est-ce qu'elle sera quand-même compatible avec le TRV 22?

Il y a deux prises "IEEE 1394" sur la carte, (6 broches) et j'ai un câble 6 broches/4 broches (je suppose que la sortie DV sur le camescope est de 4 broches?).

Les caractéristiques sont visibles ici:
    http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=1198

(tiens au passage elle est à 73 € et moi je l'ai eu à 39!!!) :D

2. jpp

jpp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai également une carte studio DVclip avec un TRV30 et ça fonctionne parfaitement. Vue qu'elle est compatible OHI quelquechose, il n'y a pas de pb.
    Pour les connections: cordon 6 broches et 4 broches qui est fourni avec la carte ou le cam sony.
    c'est une excellente acquisition et encore mieux à moitié prix. au fait j'ai eu en prime Pinnacle studio 7 (il y a deux ans)

:jap: :jap: jpp

3. BigBengib

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci!

Je pense en effet que c'est une très bonne acquisition et je suis pressé d'être à demain pour aller retirer le camescope qui va marcher avec!

Mais je stresse déjà pour les problèmes que je vais rencontrer demain lors de la connexion du camescope à mon PC! :D

4. jpp

jpp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool, ça s'est passé pour moi comme une lettre à la poste. Et jamais aucun pb ni bug.

:jap: :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page