module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Studio Deluxe

Discussion dans 'Archives forum' créé par LISSEN, 6 Août 2002.

Tags:
  1. LISSEN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Kit carte + Studio 7+ Hollywood + Express

Bonjour,

J'ai installé ma carte et les logiciels, en suivant scrupuleusement les instructions de mise en route.
    Je lance la démo: plouf : le programme est complètement éjecté même le windows et je me trouve avec un écran bleu plein de textes peu rassurants.
    Après plusieurs tentatives , j'ai retiré les vidéo d'exemple et j'ai pu avoir accès à la capture d'une source analogique ( camescope).
    Cette opération fonctionne. Mais dès que je passe en mode éditeur : éjection complète.
    Je suis sous Windows XP mis à jour et même rechargé
    J'ai bien sûr chargé les derniers jus de Studio7, de Pinnacle Express et du PPE
    J'ai même mis à jour les drivers de ma carte mère : MSI K7T266 Pro2 avec Athlon XP 1800+ 512 MO de DDR ainsi que de ma carte graphique ATI Radeon7500 et de ma carte Son Creative SB Audigy.
    Toujours même résultat.
    Puisque la capture se passe bien, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de conflit sur le bus, ni de vitesse.
    L'utilitaire "Version Checker" m'indique que HFX4.dll a une version 4.5.3 au lieu de 4.5.8 ( même après la mise à jour v 7.13 et OpenGL a une version 4.5.6.32 au lieu de 4.5.7.36.
    Le site d'assistance PINNACLE ne répond pas, quant à l'assistance téléphonique, j'ai eu droit à une liste de question en guise de réponse.
    Quelqu'un a-il une idée avec tous ces détails ?
    Merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il arrive que l'install se fasse mal sur un certain slot PCI et bien sur un autre. Change de slot et recommence l'install. J'ai connu le même problème avec une config similaire. Puis, tout s'est bien passé.

Bob

3. LISSEN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse,
    J'ai un peu tout fait, et puis un dernier essai, bingo ça a marché!
    Le problème est que je ne sais pas pourquoi.
    Seulement après mes bidouilles, j'ai l'impression que mes CODECs sont un peu perturbés.
    J'ai pu faire un premier montage en MPEG1. Mais depuis que je me suis lancé dans le montage son et des transition HFX, je n'arrive pas à générer un fichier AVI. Il bloque comme si il n'y avait pas assez de mémoire ( j'ai + de 60 GO de dispo ! ).
    Il y a - t - il une config que je n'ai pas repéré ?

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est bien d'avoir 60 GO de dispo. Mais c'est mieux en vidéo, si tu en disposes sur un second DD. Sinon, tu vas avoir certains problèmes.

Bob

Chargement...

Partager cette page