module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle studio de luxe ?????????

Discussion in 'Archives forum' started by MARCO28, Nov 21, 2002.

Tags:
  1. MARCO28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je possede un camescope analogique VHSC(JVC GRAX98),je voudrais reproduire mes films sur DVD de salon QUE ME CONSEILLEZ VOUS ?
    J'ai vu le PINNACLE STUDIO DE LUXE et aucun commentaire dans le forum.
    Merci de m'aider:help:

2. Claudius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Comme toi j'ai jamais vraiment trouvé de réponse sur DELUXE sur le forum
    J'ai fai acquisition de STUDIO DELUXE en juillet 2002 et en réalité on se retrouve avec une carte d'acquisition analogique et numérique et (à l'époque) le logiciel de montage Studio7
    Depuis je récupére mes vieux films super8 en faisant l'acquisition via mon camescope VHS grace à un boitier de connexion bluebox (livré avec Stusio deluxe), je fais le montage avec Studio7 (Titrage, musique de fond, transition ....) et ensuite je grave en svcd pour lecture sur mon dvd de salon.
    J'ai également récupéré mes viellles cassettes VHS pour faire des montages de films de vacances sur cd
    La carte me permettra de passer en numérique dés que mes finances m'autoriseront à acheter un camescope numérique
    Voilà ma premiére expérience avec Studio deluxe

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous