module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio de luxe 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par serge2004, 20 Février 2004.

Tags:
  1. serge2004

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je vient d'installer de luxe 9
    la carte tres simple a installer le bloc de connectique exterieur et pas tres beau et les cables orange vraiment pas beau
    le kit comprend 1 carte interne
    1 ensemble externe in et out s video et rca
    video et audio avec le cable pour relier la carte
    interne
    1 cable ieee1394 entre la carte interne et le dv
    plus les3 cd: studio 9 ainsi que hollywood plus et le dvd
    demo
    moins de 1/2 heures pour l'installation de l'ensemble pour moi qui ne suis pas un expert (sauf pour faire des erreurs ) je trouve donc l'ensemble tres sympa
    apres les premiers essais je ne dirait pas la même chose je pense
    si quelqu'un a des conseils pour bien demarrer je suis preneur
    merci d'avance
    serge
    les conseils genre : surtout ce qu'il ne faut pas faire
    a+

2. Gaz 83

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Serge2004 et bienvenue,

Et si t'as pas de problème tu peu nous faire part de ton expérience. :D

A bientôt.

Jean Paul.

3. serge2004

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    et merci
    bien sur que je viendrait vous dire comment cela avance
    en bien j'espere je debute en numerique avant j'avait pinnacl studio 400avec un camescope vhs c et uncamescope d'epaule grande k7 vhs et depuis 3 ans je n'ai rien fait en montage (gros probleme de santé ) qui font que maintenant je suis en invalidité et quand les probleme de santé me laisse un peut tranquille je films(le sony trv 14 a seulement quelques jours )et fait un peut de photo le tout en numerique bien sur
    j'espere pouvoir faire le partage de mon travail de debutant avec les defaults et beaucoup de recherche car je suis breton donc tres (tête de cochon ):lol:
    bonne soirée a vous
    a+
    serge

4. serge2004

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avis

bonjour
    voila ce we j'ai fait mes premier pas avec pinnacle studio de luxe 9
    le gros dommage les effets hollywood fx plus avec des logos pro

perso je prefaire avoir sur un cd a part les fichiers demo plutôt que de les avoirs installer dans le systeme mais bon :rolleyes:
    sinon le passage en pleine ecran ne fonctionne pas toujour (genre 1fois sur 2)
    mais je suis persuade que si je prend le temp de bien lire le manuel fournie plus les conseils sur ce forum et celui de pinnacle il doit y avoir moyen de faire des montages sympa sans être pro juste pour ce faire plaisir
    j'ai fait un film de +/- 15 minutes rien de bien important juste pour apprendre a faire du montage (coupure de scene modif de son etc etc ) le film a des defaults volontaire genre du bouger mouvement brusque genre j'ai oublier de coupe l'enregistrement du camescope et il filme le sol ou le plafond bref des trucs vraiment gros pour être obliger de faire des coupures de scenes de sons et de beaucoup travailler sous studio 9 afin de rendre cela un peut mieux
    cette maniere de faire et surement pas la meilleure mais comme cela je suis obliger d'apprendre sans avoir a perdre des images importante sur un film ou j'aurai des regrets de faire des mannips
    pour finir le tout finira a la poubelle c'est vraiment juste pour apprendre
    merci a+
    serge

5. Gaz 83

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Serge2004,

Bon en clair tu t'amuses bien :bravo: :bravo:

En plus Studio9 a l'air de bien fonctionner excepté, peu être, le redimenssionnement de la fenêtre de visualisation.

J'ai craqué, je passe au numérique, je viens de commander 1 caméscope et bien sur 1 carte DV et ...
    Studio 9 :lol:

@+

Jean Paul.

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plein écran fonctionne bien ici...

Salut les p'tits loups, me revoili de retour de vacances, et que vois je dans la boite à lettres en arrivant...
    Studio 9!
    Je me jette dessus, l'installe, et pour le moment, tout baigne, mais bon, j'ai pas fait beaucoup d'essais encore (j'ai un problème non résolu à ce jour, j'ai perdu tous mes HFX PLUS ET PRO... GRRRrrrrrr...)
    Enfin bref, tout ça pour confirmer que le plein écran sous S9 fonctionne sans aucun problème de mon coté. A suivre.

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

Chargement...

Partager cette page