module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Pinnacle studio Changer la couleur de fond en incrustation

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par JPC45200, 18 Juin 2011.

1. JPC45200

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai une problème de couleur de fond en incrustation de vidéos.
    Je m'explique.
    Je mets une vidéo sur la premiere piste.
    Je mets une deuxième vidéo sur la deuxième piste de superposition.
    J'applique à la première vidéo l'incrustation d'image et je la place dans l'angle supérieur droit.
    J'applique à la deuxième vidéo l'incrustation d'image et je la place dans l'angle inférieur gauche.
    Le problème que je n'arrive pas à résoudre est que le fond est noir.
    J'aimerais pouvoir changer cette couleur.

Est-ce possible ?
    Ma manière de procéder est-elle bonne ou faut-il procéder autrement ?

Merci d'avance de vos conseils et astuces.
    JPC45200

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande Tab. de bord en haut et à gauche de la page forum

3. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu comprendras que la réponse à ta question dépend des informations sur ton profil équipement.
    Une solution pourra être différente selon la version exacte de Studio, comme selon les performances de ta configuration PC.

4. JPC45200

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir

Je viens de completer mon tableau de bord concernant le matériel et le logiciel.

J'espère avoir été précis

Merci

JPC45200

5. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu as Studio12 Ultimate.
    de base, ce logiciel ne propose que 2 pistes vidéos + 1 piste de titrage.

créer un fond (background) différent du noir, sur lequel s'incrustent 2 vidéos, nécessite d'avoir 3 pistes vidéos disponibles. Studio est limité à 2 pistes.
    Tu as la possibilité d'utiliser la piste de titrage comme piste pour une 3ème vidéo. Mais ce n'est pas la solution la plus souple.

pour réaliser ta combinaison, tu as à disposition les Thèmes de montage qui permettent rapidement et relativement simplement de combiner plusieurs éléments vidéos sans nécessiter de nombreuses pistes vidéos. Si les Thèmes installés s'avèrent insuffisants, de nombreux sites dédiés Studio proposent d'autres Thèmes divers (adresses dans la collection de liens du forum).

une autre solution serait d'utiliser Boris Fx.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page