module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle studio 9 refuse de s'installer sur mon PC

Discussion dans 'Archives forum' créé par sofresh, 8 Juin 2005.

Tags:
  1. sofresh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un PC avec une Config: Pentium IV 2,4 GHZ 256 Mo Ram 80 Go Hard Disk avec Win XP (+service Pack 2) et je fais de l'acquisition (je suis novice) à partir de mon tuner TV j'aquiers selon ce procesus: VHS 2 CD (à partir d'un magnetoscope), je voulais installer Pinnacle studio 9 sur ma machine mais à chaque fois que j'essaie le PC redemarre avant la fin de l'insatallation, j'ai essayé de désactiver le périphérqiue de capture mais en vain, désinstallé puis réinstallé le SOFT mais c'est pareil pourtant il y'a des progs comme ulead studio qui ont pu s'installer sans faute. La machine redemarre toujours seule avant la fin de l'installation.
    Je rechercehe une aide.
    Merci d@vance!!!!
    Peace only B.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    256Mo de Ram est trop faible pour WXP2 et Studio.

3. sofresh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ram augmentée mais studio 9 refuse tjrs de s'installer

J'ai augmenté ma ram avec une nouvelle barette de 256 mo ddr (ça fait 512 mo au total) mais le logiciel refuse toujours de s'installer. La machine redemarre avant la fin de l'installation , juste au moment où ça marque "Mise à jour de la base de registre" je n'y connais pas trop grand chose au regisrte et j'ai peur d'y toucher.
    Qu'est-ce qi peut empêcher un programme de s'installer ainsi? j'ai essayé sur la machine d'un pote moins puissante: impecc! alors que sur la mienne c'est pas possible. ça ne m'arrive que pour Pinnacle Studio 9; hollywood fx arrive à s'installer mais pas d'icone de studio 9 rien...
    Merci de m'aider et @ +

4. sofresh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    version full puis version d'essai. regdelete????

J'ai dabord insatallé la version Full plusieurs fois en vain puis tenté de mettre une version d'essai pour voir je me suis vu dire que le programme était déjà instalé.
    Comment je fais pour exécuter regdelete (je suis pas un pro pro) ! me montrer la procédure sera top!
    je rappelle que c'est avec ce seul soft que j'ai des prolèmes.
    Merci encore pour tout.

Marso

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page