module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Studio 9 et temps réel

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par brainstorming, 23 Décembre 2005.

Tags:
  1. brainstorming

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je bosse depuis longtemps sur Pinnacle Studio (depuis la version7 ), c'est un soft très simple à utiliser, sauf que c'est très lent pour les calculs.

donc je voudrait une carte pour faire du temps réel (preview, calcul des transitions, et encodage Mpeg2), mais les cartes de ce type ne sont pas prévues pour studio mais pour Première (galére à utiliser et instable), Liquid (je connait pas et j'ai pas envie de repartir de Zéro) ou d'autres moins connus...

je remarque aussi qu'il y a beaucoup d'accès disque dur, faut-il passer en raid 0 ?

quelqu'un aurait une info ? ou dois-je abandonner Studio ?

Merci

2. brainstorming

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    même pas un peite idée ?

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Maintenant avec studio v10 tu as le rendu en temps réél si tu as une carte graphique 3D avec 128Mo de ram.
    attention il te faut un PC costaud.

va voir cette version sur le site pinnacle.

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Salut,

Le RAID 0 peut améliorer un peu la situation, mais ce n'est pas cela qui te permettra de faire du temps réel (seul S10 le propose dans sa dernière mouture, mais malheureusement assez instable pour le moment...).
    Donc oui, le RAID 0 augmentera la souplesse d'utilisation(défilement sur la timeline, etc), mais pas le rendu. Pour ma part, je suis en RAID 0, et cela me permet d'avoir un débit de données annoncé par Pinnacle Studio S9.3.5.10 de l'ordre de 50'000 ko/sec en lecture-écriture si cela peut te donner un repaire (pour info, j'ai désactiver le rendu en tâche de fond et l'accélération matérielle, et cela va mieux pour moi!).

Invité.

Chargement...

Partager cette page