module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par FIVBZH, 20 Novembre 2003.

Tags:
  1. FIVBZH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Problèmes :

Je faisais du montage sur un vieux P.C. pentium II, 450 Mgtz équipé d'une carte Pinnacle DC10 et de Adobe Piemière 5.0, le tout n'étant plus compatible avec window XP...

Je viens d'acquérir un P.C. HP Media Center m370 (pentium IV, 2.8 Gtz) équipé d'une carte acquisition video analogique Hauppauge Wintvpvp PC1 II capt.

Le logiciel livré avec le P.C. est Showwbizz. Pas de problème de capture, mais fonctionnalités restreintes pour le montage.

Pour essais, j'ai installé une version de démo de Pinnacle Studio 8, livrée avec le magazine Video (il y a 1 an).
    Impossible de faire une acquisition video.

Mon camescope est un sony CCDTRV24E.

J'aimerai savoir ou se situe le problème avant d'acheter Pinnacle Studio 8.

Merci

2. pascal59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Est ce que tu a verifier dans la boite outils de la capture si c'était bien le port fire wire auquel ton cam est branché qui selectioné parce que avec xp il peut te choisir n'importe quel plug in play comme aquisition webcam scanner usb etc...

3. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour moi cette version de démo n'avait qu'une durée de vie limitée, donc si tu veux tester studio 8, récupère une nouvelle version de démo sur le site de Pinnacle.

voir ceci

a+

Chargement...

Partager cette page