module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par carole34, 12 Juin 2007.

Tags:
  1. carole34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je m'excuse par avance s'il fallait se presenter je n'ai pas trouvé dans "recherche".

Je voudrais savoir si dans pinnacle studio 8 on peut "éclaircir" des passages d'une video quand elle est sombre ? j'ai trouvé en cliquant sur le passage d'une video sombre, il apparait une fenetre ou l'ont peu ajouter des titres, ajuster les couleurs ou ajouter des effets visuel mais en ajustant les couleurs ça ne fait pas trs jolie, n'y aurait il pas une autre solution ?

merci d'avance :)

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    carole34
    bienvenue sur le repaire.

avec studio 8 et les autres tu as un fichier studio.pdf qui est la notice d'emploi. tu devrais la trouver sur les CD ou sur le disque. il existe aussi quelques livres en librairie. il te faut commencer pas lire un peu le principe du logiciel.
    mais studio est très convivial et intuitif.

principe:
    tu poses ta vidéo en bas sur la ligne des temps (time line) tu sélectionnes la scène, et tu cliques 2 fois dessus. il va s'ouvrir un éditeur de ta scène. à gauche de cette fenêtre tu as des icônes. le dernier en bas ressemble à une prise de courant électrique. tu clique dessus pour ouvrir les effets.
    et là tu devrais trouver un effet avec le réglage lumière, contrast et gama.

je te l'accorde c'est pas top comme systeme car il s'applique sur toute l'image sans distinction. mais on corrige déjà pas mal avec.

Notes que la version 9+ de studio tourne avec la même puissance de PC et quelle est bien plus évoluée.
    par contre la version 10 et 11 demandent un PC super puissant et carte graphique avec beaucoup de mémoire dédiée.

n'hésite pas à poser des questions. vas lire ma page de liens ICI tout en bas de la page tu auras des site dédiés à studio.
    @+

3. carole34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup jcgrini

Chargement...

Partager cette page