module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio 8 impossible de capturer

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par u_juventine, 23 Août 2004.

Tags:
  1. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'avais deja posté mais je v reposter pcq j'ai un peu laisser dormir le sujet j'ai un probleme dans pinnacle (studio 8 sur 98 avec une carte studio av/dv ) et j'arrive pas a faire une capture c soit erreuer ou alors il ne met met un ecran brouillé dans l'apercu en haut a droite,je remarque aussi quand je vais dans format de capture que je ne peux rien selectionner tout est en grisé a par preconfigurations ou je n'ai que dv qualité dv sup. comme choix. quelqu'un a une solution pour faire marcher pinnacle dans ce cas la?
    ps: j'ai fait une captrure d'ecran mais impossible de la mettre a cause de la limite de taille 2000 octect si quelqu'un la veut je lui enverrai par email pour mieux comprendre

2. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si vous ne savez pas c'est rien mais vous pouvez pas me rediriger vers un site qui sait (hormi pinnacle eux meme qui m'ignore totalement)

3. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux essayer sur le bon, un peu plus bas. Il ne faut pas hésiter à chercher ici, il y a tout pour les courageux. Surtout reste poli, autrement tu n'auras rien de moi ou des autres. Il n'y a pas trop de problèmes avec Studio 8 et 9 mais avec W98 ce ne sera pas facile. Le FAT32 ce n'est pas la joie pour la vidéo.

4. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait sur xp rien allait meme au niveau des drivers mtn sur 98 ce n'est que configurer et le probleme de capture

5. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    svp vous savez pas m'aider ca fait bien deux mois que j'ai ce probleme

6. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben voila j'ai suivi les conseils je suis resté poli et tout mais je suis toujours plein de doutes et je n'ai toujours pas eu de reponses et encore moins la solution :perplexe:

7. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour u_juvantine,

Je n' ai pas ta réponse mais au moins deux conseils et une opinion :

1 ) Ne laisse pas trop dormir tes sujets ... ça ne fait pas plaisir aux dévoués qui pourraient t' aider et c' est normal

2 ) Va donc voir sur le forum dédié à Studio 8 et 9. J' ai lu un paquet de posts sur les problèmes de capture : explications du soft mais même des explications liées au câblage en lui même ... on n' en imaginait pas le 10 ème ... ( très complet ).

3 ) Personnellement je lis plus facilement jusqu' au bout des questions écrites en entier ... je préfère me concentrer sur le problème de fond que sur le déchiffrage d'un texte ... écrit en langage appelé aujourd' hui langage texto ... et appelé hier langage de petites annonces.

Question entièrement personnelle de confort ...

Bon courage, tu trouveras ici ta solution .... ils l' ont forcément.

8. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas parce que je viens tous les jours et la derniere reponse que je vois c'est ma question

9. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    u_juventine bonjour,

Je me suis mal exprimé je pense. Va sur le forum dédié à Studio. C' est là que sont les pros de Studio. ils te répondront.

http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=27

Fais une recherche sur le mot clé, il y a peut-être déjà vingt fois ta réponse.

Sinon, demande à faire déplacer ton post ou crée une nouvelle discussion.

Vas-y u_juventin, vas-y :D

10. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci c'est gentil je suis ton conseil je poste la

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page