module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Studio 7 et Avermedia

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Romesco, 17 Février 2004.

Tags:
  1. Romesco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tout d'abord, ma config : carte mère MSI KT6 ; AMD 2500+ ; 512 Mo ram ; carte graphique GeForce FX 5700 ; carte d'acquisition Avermedia DVD EZMaker Gold ; espace dédié sur une partition 20 Go
    Matériel Camescope analogique HI 8, correctement relié à la carte d'acquisition par un cable s-video.

Logiciels utilisés : NeoDVD Standard 4 (fourni avec lacarte) et Pinnacle Studio 7 que l'on m'a donné récemment.

Problème : Impossible de lancer la capture video avec Studio 7. Message d'erreur lorsque je clique sur Capture : "erreur d'acquisition" Je pense avoir bien paramétré. J'ai lu le fichier d'aide et visionné le didacticiel.
    A signaler qu'avec NeoDVD, je n'ai aucun soucis. La capture se réalise très bien. Donc, on peut dire qu'au niveau branchement (camescope - carte), c'est ok.
    J'aimerais quand même pouvoir utiliser le logiciel de Pinnacle, vu toutes les possibilités qui y sont proposées et qu'il n'y a pas dans l'autre logiciel.
    Ma question : quel est l'épisode que j'ai raté ? Et aussi, Pinnacle Studio 7 est-il compatible avec toutes les cartes d'acquisition et en particulier la DVD EZMaker Gold ?
    Merci à ceux qui pourront m'aider
    ;)
    Patrick

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Romesco,

Studio 7 ne sais pas capturer avec une carte MPEG ni faire un montage avec des fichiers MPEG. Il faut que la carte d'acquisition fournisse un AVI. Je pense que tu vas être bloqué.

Daniel

3. Romesco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    Je comprends mieux maintenant le prix de cette carte d'acquisition (45 euros)
    Donc, si je comprends bien, soit je reste avec NeoDVD et je fais ensuite mes montages avec un autre logiciel, soit je change de carte..
    Je vais tout de même attendre de voir s'il y a d'autres réponses.

Patrick

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page