module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio 22

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par hcha28, 28 Février 2019.

1. hcha28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je viens d'acheter pinnacle studio 22 ultimate. Je possède un camescope dv canon MV 950.

Je passe par mon pinnacle 500 usb (car mon ordi n'a que des usb pas de FireWire).

Or après branchement, mon pinnacle 500 est bien reconnu mais l'obtention de la vidéo a échouée.

Est-que pinnacle 22 ne peut fonctionner avec mon matériel ?

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    bonjour hcha28

merci de faire le nécessaire pour compléter ton profil équipement. Ces informations nous permettront de connaître l'environnement où apparait le problème, et ainsi en fonction de cette description, il sera possible de t'apporter une réponse adaptée >>> nouveau sur le forum-compléter votre profil équipement

il est nécessaire de connaître ta version de windows et celle de ton pilote de carte Pinnacle 500.

au cas où s'est un problème de pilote, as-tu interrogé le support Pinnacle Corel sur cette question ?

s'il n'y a pas de pilote adapté, il est possible que l'acquisition vidéo passe par une application différente et externe à Pinnacle. Je te conseillerai alors de télécharger l'application capture-flux >>> Les contributions de Paul Glagla

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous