module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Pinnacle studio 17 : incrustation

Discussion dans 'Faire son film' créé par Pockey, 3 Janvier 2015.

Tags:
  1. Pockey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

En fait, le terme incrustation n'est surement pas le bon. Je souhaiterais afficher des données sur une vidéo.

Du même type que "Qui veut gagner des millions", lorsque les questions apparaissent.

En gros, j'aimerais avoir un template graphique puis modifier le texte simplement en fonction de l'avancement de la vidéo.

Comment peut-on faire cela ? Je ne trouve pas de tuto.

http://a54.idata.over-blog.com/1/00/32/51/Qui-veut-gagner-des-millions.jpg

Merci

2. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Bonjour,
    pourquoi pas un titre ?

3. Pockey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

En gros, l'idée serait de faire une image avec les cases puis faire un titre pour mettre du texte ?

Je m'attendais à des effets disponibles ?

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonsoir, ce que tu cherches à faire , j' appelerais ça, perso ," une ligne éditoriale dans le style d'affichage " . Disons que si le logo de N° de chaine n'était pas affiché , tu pourrais la reconnaitre rien qu'à la façon dont le fond , derrière un titrage , est réalisé , lors d'une interview par ex . Bon , c'est en fait très simple à réaliser si on a quelque don en dessin . Il suffit de partir d'un document transparent dans Photoshop , de créer en bas de l'écran le fond spécifique sur lequel on viendra coucher le titrage , ensuite on l'importe dans le logiciel de montage video. On trouve une police de titrage qui va bien que l'on modifie en fonction du contexte et le tour est joué. Et , effectivement , comme tu le dis si bien , ça n'existe pas tout prêt , il faut créer le document . N'est ce pas plus valorisant de créer plutôt que de recopier bêtement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page