module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pinnacle Studio 17 Corel a une pratique inacceptable

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par DenDor, 27 Septembre 2014.

  1. DenDor

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col:J'ai acheté le produit Pinnacle studio 17 et je viens de constater qu'il est non fonctionnel, aucune garantie et aucun support sur le produit ? La compagnie Corel m'indique que seule l'installation est garantie. Le fonctionnement du produit est non garantie. Le produit installé bloque systématiquement et est totalement inutile . Quelqu'un d'autre a déjà eu ce genre de problème ?
    Assez frustrant
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je ne comprends pas que tu postes ton message sur un autre forum que celui de Pinnacle-Corel .

    Ce forum n'ayant aucun contact avec Corel . Nous ne sommes pas les interlocuteurs idéaux pour assurer le SAV .
    Pourquoi parles-tu d'une absence de garantie ? Tu n'es pas content de ton achat , fais toi rembourser , en faisant ta demande à Corel . C'est une forme de garantie .
     
  3. DenDor

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait eu ce problème et si oui s'il avait trouvé une solution. Votre site m'a été recommandé.
    Pour le remboursement j'y travaille.
    Merci:-)
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    pour qu'un forumeur trouve un identité dans un problème , il faudrait qu'on puisse détailler ce que tu entends par "non fonctionnel" ...
    je remarque que tu n'as pas informé ta rubrique équipement dans ton profil . Difficile d'entrevoir quel peut être ta config PC sans indication . Impossible de t'aider.
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Le produit installé bloque systématiquement et est totalement inutile"

    Je ne suis pas utilisateur de Pinnacle studio 17, mais de Premiere Pro, mais j'ai eu l'occasion d'installer et tester ce produit pour un ami, et je l'ai trouvé très correct, j'avais d'ailleur posté le message suivant sur le forum le 28/04 :

    "J'ai installé et testé pour un ami la version Studio 17 Ultimate.

    Je suis un utilisateur assidu de Premiere Pro, toutes versions, et bien je dois dire que je n'ai pas du tout été déçu par ST17 qui je trouve à fait de très grands progrès par rapport à d'anciennes versions que j'ai connues (dont ST10).

    Donc pour moi maintenant Studio s'est élevé au rang de bon logiciel de montage et on y retrouve à peu près toutes les fonctions qui existent dans des logiciels beaucoup plus chers, et dans les tests que j'ai pu faire je n'ai pas mis en évidence de gros problèmes.

    Donc je ne comprend pas du tout ceux qui le dénigrent (probablement une configuration pas du tout adaptée)"

    Olivier
     
  6. stivi

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    censuré par le modérateur
     
    #6 stivi, 2 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Octobre 2014
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    parce qu' il comportait un comparatif entre plusieurs éditeurs , le message de stivi a été censuré . Pour la énième fois je confirme que ce type d'article polémique est contraire à l'esprit du forum. Résumant une expérience subjective , les conclusions faites sont invérifiables . Il s'oppose à la charte du site qui exige un comportement serein. Pas d'interpeller gratuitement un autre forumeur . Tout message qui est contraire à l'esprit de cordialité a toujours été systématiquement rejeté . L'esprit du forum est d'aider ceux qui ont fait l'achat du logiciel , à avancer dans leur montage . Pas de leur vendre quoi que ce soit . Nous ne sommes pas un service après vente . Vous avez la liberté de faire toutes les comparaisons possible , puis de les poster sur les forums plus généralistes du site . Un forum dédié n'est tout simplement pas l'espace pour ce type de débat qui est rapidement incontrôlé et violent dans les propos .

    DenDor n'ayant pas demandé d'aide pour utiliser le logiciel acheté . Et ne souhaitant pas donner plus d'éléments pour avoir l'avis d'autres utilisateur . Il lui a été conseillé de faire valoir un remboursement . Aucune aide ni conseil d'achat ne lui a été suggéré .
     
Chargement...
Discussions similaires - Pinnacle Studio Corel
  1. Flrk47
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    99
  2. MclaudeG
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    182
  3. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    347
  4. bobo06
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    180
  5. luloh
    Réponses:
    67
    Nb. vues:
    1 730

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous