module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pinnacle studio 15 et windows 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par moun16, 12 Août 2013.

1. moun16

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis passé en Windows 8 depuis peu, et lorsque je veux créer un fichier de mon montage vidéo, un message s'affiche " défaut d'importation " et je peux donc plus continuer à créer le fichier. Windows 8 est il compatible avec studio 15? Pinnacle dit oui, mais aucun essai n'aurait été fait. Pouvez vous m'aider. Merci. Amicalement.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bjr !

comment procèdes-tu pour "créer un fichier de mon montage vidéo" ?

3. moun16

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 15 et windows 8

Bonjour, dans pinnacle 15 il faut cliquer sur créer un film, puis choisir "fichier" puis "paramètres". Je choisis "MPEG4" puis "grandeur réelle meilleure qualité" car j'ai un mélange de photos et de vidéos. Puis je sélectionne "créer un fichier" que je nomme pour l'enregistrer dans "mes vidéos". Là pinnacle me dit qu'il calcule les effets et les transitions, puis il m'affiche le message " défaillance d'exportation" ( excusez moi j'ai fait une erreur dans mon message sur le repaire. Il s'agit bien de défaut d'exportation et non d'importation ). Je suis allé voir sur le site de Pinnacle qui dit que le 15 est compatible, mais il n'ont pas fait d'essais pour confirmer. J'avais WINDOWS 7 auparavant et aucun problème. Je crains que Windows 8 en soit la cause. Merci de votre réponse. Cordialement.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  5. moun16

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 15 et windows 8

Bonjour, le message exact qui s'affiche est "défaillance d'exportation ( erreur de rendu )." Je pensais avoir trouvé la solution en appelant mon projet différemment quand j'enregistre le fichier à créer sous un autre nom que mon projet. Un premier projet a fonctionné. Ayant plusieurs projets, j'ai fait pareil pour les autres, et là, ça ne fonctionne pas. J'en conclu que ce ne peut être en raison de Windows 8, mais je n'arrive pas à trouver la raison. Cordialement.

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu ne dis pas, si tu as suivi les différents conseils abordés dans la note de Corel ?

7. moun16

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 15 et windows 8

bonjour, j'ai déjà fait des fichiers auparavant tel que je l'ai expliqué dans mon précédent message, et je n'ai eu aucun souci. Je vais essayer de suivre tes conseils COREL. A plus tard. Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page