module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pinnacle Studio 14 : Thème de montage

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Little B, 21 Février 2010.

Tags:
  1. Little B

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise depuis peu le logiciel de montage vidéo, etc. Pinnacle Studio 14, et j'aurais besoin de vous, connaisseurs, concernant les thèmes de montage !

• En effet, je prépare un générique pour une vidéo et pour cela, j'utilise un des thèmes de montage "lumière du centre ville", mais le soucis c'est que même en mettant ma vidéo à la suite du générique, il y a toujours le cadre bleu avec le 1 ! Alors que bien sûr je voudrais que le début de la vidéo apparaisse dans ce cadre..

Un grand merci d'avance à tout ceux qui feront l'effort de bien vouloir m'aider. :good:

2. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle V11 ultimate

bonsoir, et mille excuses de me raccrocher sur une discussion qui n'a rien à voir avec le sujet exposé.
    Je possède actuellement studio ultimate V11 et voudrais l'améliorer avec une nouvelle version (v12 ou14...) je ne sais quoi choisir quelques conseils me seraient bien utiles, autre question pour pinnacle : à quand une version qui engloberait des itineraires :hello: type Vasco de Gama ? MERCI POUR VOTRE AIDE

Chargement...

Partager cette page