module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio 14 perte de qualité

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par kratom, 28 Mai 2010.

1. kratom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello voila je viens d'avoir une camera HD et pinnacle studio 14 , ma qualité d'image est nikel sur l'ordi mais quand je passe par pinnacle et que je crée le film je perd de la qualité d'image sur le projet final ... est ce que quelqun saurait m'aider SVP c'est important

2. valyf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vitesse

J'ai aussi un problème avec PINACLE 14. La vitesse de déroulement de l'image n'est plus la même, le son est semblable, la durée de la séquence est la même, mais une impression de ralenti dans les mouvements.
    Il semble que le transfert du dossier vidéo amène à ce ralentissement.
    Si quelqu'un a une solution ?

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

je vous conseille de consulter les rubriques consacrées au format HD du forum

4. kratom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne trouve pas solution a ma question ... quelqun saurais m'aider please ?

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :!!!: pas de profil équipement ?

Chargement...

Partager cette page