module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Pinnacle Studio 12 - Vidéo Conversion

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Wrath, Jun 20, 2010.

Tags:
  1. Wrath

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour aux internautes. :hello:

Cette année, je suis en option Cinéma Spé au lycée et mes professeurs m'ont gentiment prêté "Pinnacle Studio 12.0" pour pouvoir monter mon projet Terminal durant l'été... (et oui, on travaille toute l'année :sad: )

Malheureusement, je n'ai pas de caméra adaptée (une Samsung avec Carte SD) pour capturer les vidéos. Mes profs m'ont dit qu'il suffisait de convertir les vidéos MP4 en AVI avec MPEG-4 (Free Vidéo Converter V2.8.0.0)...

Cela a marché pour seulement une vidéo, les autres, Pinnacle refuse de les lire... (les vidéos provenant pourtant toutes du même dossier, ayant le même format MP4 à la base ! :perplexe: A rien y comprendre ! :cry2: )

Bien sûr, vous me parlerez de "MPEG-4 Encoding/Decoding" mais comme le CD d'installation de Pinnacle a été emprunté tant et tant de fois, je ne peux pas l'activer avec le code du CD d'origine.

Alors s'il-vous-plaît, :help: ! Soit vous pouvez m'expliquer une conversion détaillée sur FVC pour mes vidéos, soit vous m'indiquez une autre façon de procèder... Dans tous les cas, de l'aide ! Parce que je commence à m'arracher les cheveux et que je dois au plus vite monter mon court-métrage avant la fin des cours :cry2: !!!

2. macrolax

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu quand même les réf de Pinnacle ?

Bonjour,
    j'ai galéré comme toi pour les codages vidéo !!! Le problème des convertisseurs gratuits, c'est qu'ils te rendent des formats vidéos de qualité très médiocre inexploitables sur Studio 12, et qui ne retrouvent pas leur qualité initiale si tu les reconvertis en format initial (je ne sais pas si je suis clair !!!). De plus, le free video converter de Koyotemachinchose ne fonctionne que sur des vidéos<30 min, ensuite tu tombes sur un message d'achat forcé qui te plante le reste de la conversion !!!

Si tu as conservé les références de Pinnacle (N° de passeport et N° de série), je te conseille d'aller sur http://unlock.pinnaclesys.com/premi... ça t'aidera dans ton problème !!! Salut !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page