module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] pinnacle studio 12.1

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par marco 71, 9 Octobre 2010.

1. marco 71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,sur certains enregistrements, quand je clique sur les fichiers ou scènes de ces fichiers, toutes les icônes passent en noir avec le symbole Pinnacle. Ceci me bug pinnacle complètement. Je suis obligé de reparir à zero et surtout ne pas toucher le fichier incriminé. De plus, les images ne s'affichent pas sur la table de montage. Merci d'avance à ceux qui auront la solute.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

le problème que tu rencontres n'évoquant aucun souvenir d'une question précédente analogue. Je t'engage à procéder à une désinstallation et réinstallation propre de Studio. Liens pour la procédure, dans la superFAQ du forum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page