module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio 10v+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par thonydu38, 10 Décembre 2005.

Tags:
  1. thonydu38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voulais savoir comment faire pour transformer un film (que j'ai monter avec des titres, des transitions). dès que je le met en AVI ou en MPEG-2, mon film a les titres inversés et des traits vets viennent à la place de mes titres.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    tu as mis à jour studio 10 en 10.1?

si oui alors désinstalles studio, passes regdelete fourni par pinnacle et re-installes le.

je n'ai pas encore lu ces bugs.
    @+

3. thonydu38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci, mais je ne sais pas ce que c'est le regdelete ? j'ai essayer de graver mon film et il se produit la même chose.( les titres sont à l'envers et il y a des traits verts dessous).

4. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    thonydu38
    pb des titres inversés ne peut pas venir de la 10 ou 10.1,
    cherche la panne d'ailleurs car j'ai tourné avec la 10 et 10.1, tous les 2 n'o,t pas ce pb là.

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    thonydu38

Regdelete est un utilitaire de nettoyage de registre pour tout les produits pinnacle. tu peux le télécharger sur le site pinnacle. et pas d'install sans l'avoir passé aprés la désinstall.

as tu des packs de codec installé sur ta machine (type Divx et autres) ? c'est souvant l cause de problèmes.

as tu bien le dernier directX 9.0c?

Ravi
    l'install est tributaire du matériel. et ce qui peut trés bien s'installer chez toi, peut rater chez moi.

en tout cas pour l'install il est préférable de tout arreter avant, internet, antivirus etc........

si tu ne trouves pas de solutions avant, la désinstall + regdelete + re-install ne te prendra que 2 heures.

6. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne crois pas ça soit pb d'install ou matéiel, il suffit d'avoir un pc propre et tous drivers soient à jour même avec antivirus et
    par-feu activé ça marche aussi, la 10.1 j'ai fait tourner depuis bientôt 2 mois sans aucun souci avec un pc modeste: Athlon 1500Mhz, 256Mo SDRAM, carte grahique S3 Virge/DX

Chargement...

Partager cette page