module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio 10

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Florha, 11 Octobre 2005.

Tags:
  1. Florha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :perplexe:
    J'ai acheté récemment Pinnacle studio 10. Je dispose de 2 disques durs, un de 40 G (que j'appelle C et qui contient tous les autres logiciels que j'utilise) et un de 80 G (que j'appelle D et qui a plus de disponibilité). Je souhaite donc installer le logiciel de Pinnacle sur le disque D, de façon à profiter d'un maximum de place, pour une meilleure utilisation. Je voudrais pouvoir capturer, monter et créer un DVD uniquement sur le disque D. Malheureusement, certaines applications s'installent automatiquement sur le disque C.
    J'ai pu capturer et monter une partie de mon film mais lorsque je clique sur créer, un message me dit que l'espace disque est insuffisant.
    Aidez-moi SVP. Je ne suis pas être douée avec un logiciel vidéo ..

2. sergiok

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

A part la HD, quel interet d'avoir la version 10 par rapport a Studio Plus 9?

Merci

3. Florha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je n'avais aucun locigiel de montage vidéo et lorsque je me suis lancer dans de projet, studio 10 venait de paraître. Je n'ai aucune idée des différences qu'il peut y avoir entre les versions 9 ou 10 mais là n'est pas mon problème.
    :(

4. sergiok

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta reponse. Si quelqu'un a des infos, ça m'interesse.

5. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, Le logiciel Studio , 9 ou 10 , comme tout autre programme doit être installé sur le disque systéme "C" uniquement, le disque "D" étant utilisé pour capturer les fichiers video, "AVI", "MPG2", Wav etc etc..

Si tu y tiens vraiment, tu peux l'installer sur le Disque "D", ce n'est pas un probléme mais tu risque d'avoir des problémes de transfert de donnée et d'instructions entre Windows et Studio, tu augmente les temps, puisque tu va chercher les instructions windows sur le Disk"C" , que tu retourne pour execution vers le Disque "D".
    Ensuite il faut bien savoir q'un DD ne peux pas lire et ecrire simultanement, ce qui fait qu'a certains moment tu peux avoir des pertes d'image par exemple, ou d'autre defaut qui apparaisse.
    Si ton programme est sur le même disk que les fichiers Vidéo, tu peux, et ça le l'ai vu, le jour ou tu fais un nettoyage de ton DD "D", effacer par megarde des fichiers du programme Studio, et le logiciel ne fonctionne plus.
    En informatique pour la video il est prudent de séparer les programmes ou logiciels des données.

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Pickup2 t'a bien résumé la chose. même Pinnacle conseille de le faire. par contre apré c'est à toi à bien configurer ton espace travail.
    vas visiter le site de Guiognolo visites aussi les autres pages.

sache que
    (0) Le programme studio9 + le DVDcontents occupe 4Go sur disque C:.
    (1) 1h de capture en AVI-RV (camescope miniDV) = 13Go sur le disque.
    (2) créer un DVD sur disque de 4.3Go occupe en réalité 13Go sur disque.
    (3) un fichier de 1h en MPEG2 à 8000K occupe 3.5Go.

tous ça pour te dure que tu vas vite être à l'étroit.

7. Florha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci à tous pour vos réponses rapides.
    Je vais donc laisser le logiciel sur C et mes fichiers .avi sur D.

Chargement...

Partager cette page