module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle studio 10 et 12

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Vanmarcke willy, 7 Octobre 2008.

1. Vanmarcke willy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Veuillez m'excuser je cherche dans les FAQ mais je ne trouve pas. C'est cependant un sujet qui doit avoir été débattu.
    Est-il possible de faire coexister sur une même machine pinnacle studio 10 et studio 12 multimate ?
    Si oui, comment procéder ?

Merci de m'aider.

Willy

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Vanmarcke willy

la réponse est oui. si ton studio 10 est déjà présent sur le PC tu installes studio12 en plus.

MAIS ATTENTION, il semble aujourd'hui admis par tous et même pinnacle qu'il est préférable de désinstaller les version actuelles qui sont sur la machine. puis installer studio12. même en version mise à jour. il te demandera le DVD d'install de studio10 puis le Nro de st10 puis le Nro de St12.

une fois installée si tu avais des effets ou plugin à récupérer de st10 alors tu télécharges sur le site pinnacle le DVD-bonus de studio11 (celui de st10 est incomplet) et dans le menu démarrer tu lances la commande "récupérer les effet" tu installes le DVD-bonus st11. et tu poursuis la récupération des effets. puis tu rentres les clefs que tu as acheté.

tu te retrouveras avec un studio12 opérationnel avec tous les effets que tu avais en st10.

si tu gardes le studio10 il a été remarqué que tu récupérai des bug dans studio12.
    @+

3. Vanmarcke willy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci,

Je vais tenter l'opération après avoir terminé mon montage en cours.

Wiily

4. RHINOP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Me revoilà après plus de 3 mois de silence !!!
    Il s'est passé des choses depuis : mon camescope est tombé en panne. Il a été rapidement remplacé car l'été, les petits enfants vont et viennent. J'ai eu avec mon camescope neuf, studio 12 que j'ai installé sur mon PC (avec Vista premimum) sans désinstaller studio 10.
    Effectivement le bug lors de l'édition d'un film est le même sur studio 10 que sur studio 12 (blocage sur la 21 image - je suis entrain de monter un diaporama de photos )
    Lorsque je veux charger les clés d'activation qui m'ont été données, cela ne fonctionne pas (clés invalides ???)
    Je vais donc tout désinstaller proprement et réinstaller suivant les indications ci-dessus.
    A bientôt... sûrement

Chargement...

Partager cette page