module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle studio 10.7 pb création fichier

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Ln78, Mar 7, 2007.

Tags:
  1. Ln78

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je visualise le fichier créé (iso ou video TS) j'ai une bande son correcte mais une image verte parasitée (avec des lignes horizontales).
    Je précise que mon projet comporte des films, photos, menus et transitions + musiques. Dans le site "declic vidéo", il était précisé de faire des tests étape par étape pour voir d'où pouvait venir le pb.
    J'ai donc commencé par faire un fichier avi à partir d'un projet test de 30 secondes. L'image et le son étant Ok:) , j'ai ensuite créé un nouveau projet à partir de ce fichier avi après avoir viré les fichiers auxiliaires et j'ai créé un fichier mpeg-2. Et là, le son est ok mais l'image verte et parasitée.:col: Mes tests s'arrêtent donc !
    Les réglages préconisés étaient pour les paramètres vidéo : compression mpeg-2, LH : 720x576, débit CBR, débit de données 8000 kbits/s et compression : MPA (Mpeg-1 layer 2) (MP pour la V10.7), taux échantill : 48 kHz, débit de données : 224 Kbits/s pour les paramètres audio. J'ai essayé tous les autres paramétrages, rien à faire. Tjrs le même pb.
    Quelqu'un aurait-il une solution ? :help: Je désespère de ne jamais pouvoir faire un fichier "gravable" si je suis déjà arrêtée à ce stade !
    Merci d'avance pour votre aide

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous