module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle studio 10 .5.2 me fait des grosses miséres

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par crazydvd, 21 Mai 2006.

Tags:
  1. crazydvd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Dans l'ordre .

Ordre de classement des photos .
    J'ai pris la peine de ranger mes photos dans des fichiers en les numérotant (1.jpeg jusqu'à 300.jpeg par exemple ) ,elles ont été renumérotées en lot aprés classement à l'aide de xnview
    C'est dans l'ordre voulu que tous les visualisateurs me les montrent .(ACDSEE 7.0 et XP par exemple)
    quand je les importe dans Studio ,l'ordre n'est plus respécté et j'ai par exemple en 1er page des photos 278 à 290 avec les photos 1 à 10 .
    Ok je peux les retrier et les remettre dans l'ordre mais pourquoi cela arrive ?

Studio launcher ne fonctionne pas bien

Lorsque je clique sur le boutons Media manager version 1.10 .135 ,il se lance et immédiatement apparait un petit écran Media Manager avec la mention :"impossible d'initialiser la base de données "
    est ce normal ? Si non que faire pour "réparer"

Disparition de Pinnacle 9
    J'ai installé Studio 10 "par défaut" croyant avoir toutes les fonctions .Quand je me suis apperçu que le bouton "Pinnacle media manager " manquait j'ai alors relançé l'installation de PMM en double cliquant sur le setup.exe du dossier du CD .
    Il s'est installé (avec la réserve énoncée au 2°) mais maintenant il a du désinstallé Studio 9 qui jusqu'à préssent cohabitait avec lui .

Que faire car des disparitions de ce genre ne me plaisent pas .

2. papyjclaude

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Nous c'est pareil, certaines fois le 10 brasse les photos????

Merci.
    JCG

3. crazydvd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah bon et vous trouvez ça normal pour une "rolls des logiciels"
    :bravo: Vous etes vraiment sympa :lol:

Chargement...