module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle. *.stu > *.mpeg // problème

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by tiramisou, Jan 31, 2007.

Tags:
  1. tiramisou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, c'est mon premier message ici car j'ai un petit problème de fichier.

J'ai branché un camescope sur mon PC, et capturé la vidéo sur mon PC, en résulte un fichier .stu
    Je voudrai modifier le format pour avoir ma vidéo en .mpeg, mais je n'y arrive pas via pinnacle.
    Dans l'onglet "Créer un film" > Mpeg, je vois apparaitre : "Aucun élément à créer. Le projet actuel est vide.

Pourtant dans l'onglet "Editer" je peux bien lire la vidéo. Je précise que j'utilise une version d'évaluation de Pinnacle, le logiciel d'éxploitation est Windows XP Pro.

Si quelqu'un parmis vous peut m'éxpliquer comment utiliser Pinnacle pour faire passer mon .stu en .mpeg, ou me conseiller un logiciel le permettant, je vous en serait éternelement reconnaissant. (si si)

:amour:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Le fichier *.stu n'est absolument pas un fichier vidéo, c'est le fichier projet créé par Pinnacle Studio.
    Ton acquisition en DV doit être un fichier *.avi et c'est ce fichier qu'il faut importer dans ton projet avant de l'exporter en MPEG
    Va voir Astuces
    @

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous