module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Sony Dvd403

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par JYSCO17, 19 Mars 2006.

Tags:
  1. JYSCO17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un Sony DVD403 (miniDVD), avec pinnacle studio 9.4 et XP SP2 avec AMD SEMPRON 2600+ 1.83 GHz .00Go de RAM.

J'ai la conviction que le driver de la carte PCI IEEE 1394 comptatible OHCI, n'est pas installé.

Lorsque je branche un camescope PENTAX MOVI8, pour transférer des cassettes en DVD le camescope n'est pas reconnu. ce camescope posséde une mini prise péritel et à l'autre bour 2 fiches Jack jaune et blanche vidéo et son. je n'ai aucune possibilité de choisir la source de capture.

J'ai branché un appareil photo numérique de la même façon, je n'ai toujours pas de possibilité de choisir la source de capture???

Sur ma carte j'ai 1 sortie/entré vidé composite sortie/entrée S vidéo sortie IEEE 1394 six broches

1 sortie audio/entrée DV/Firewire ou carte son 1 entrée idem

Je recherche intesemment de l'aide; j'étais en contact avec jcgrini, qui malgré toute sa bonne volonté et dieu sait s'il en a, n'a pu me depanner.

merci d'avance de votre aide

amicalement

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Si c'est du Mini DVD, pourquoi ne pas importer tes séquences dans Pinnacle Studio 9.4 directement en mettant ton DVD dans ton lecteur de DVD PC ???

Invité

3. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dis que tu as la conviction que ton pilote de la FireWire n'est pas installé .Va le vérifier dans le gestionnaire des périphériques et réinstalle le éventuellement, c'est un pilote Microsoft. Consulte le FAQ de Pinnacle, version 10, le pb est expliqué.

Gérard

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page