module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

pinnacle perdu

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par hebert, 23 Juillet 2005.

Tags:
  1. hebert

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai acheté mon PC tout configuré, avec carte d'acquisition et Pinnacle studio 9 (début de l'année). Après avoir été obligé de réinstallé windows cette semaine, je me suis rendu compte que je n'avais plus de Pinnacle et pas de CD d'installation !! Perdu le film de la naissance de ma fille en cours de montage ?!? Le vendeur, me dit qu'il ne peut rien faire pour moi, au mieux il me dit de télécharger une version d'évaluation. :perplexe:
    Questions:
    J'ai toujours les numéros et lettres de la clé du logiciel (5 fois 5 lettres ou chiffres), il n'y a t'il pas un moyen de télécharger Pinnacle studio neuf ?
    Ou bien un autre moyen ?
    Merci à vous.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    hebert,

le vendeur ne peut certainement rien faire, mais le fabriquant de ton PC oui ! contacte le support technique pour demander comment obtenir un CD de Studio. Ils doivent normalement te fournir le moyen de réinstaller l'application qu'ils t'ont vendue.

Daniel

3. hebert

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci daniel,
    Mais c'est le vendeur qui à monter le PC selon une configuration pré-déterminée. (En face de chez surcouf)
    Je n'ai que lui comme interlocuteur.
    Il m'a donner tous les cd, windows,carte mère,carte vidéo, souris-clavier, winDv... mais pas celui de Pinnacle. Et étant novice, tout content d'avoir mon premier PC, je n'ai pas pensé une seule seconde à ce cd. Je ne savais même pas qu'il existait et qu'il me serai vital aujourd'hui.

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    hebert,

Si la facture mentionne Pinnacle Studio il DOIT te fournir les CD ! sinon il t'a simplement vendu du vent : une copie pirate du logiciel.

S'il refuse d'entendre raison, n'hésite pas à mentionner que tu es dans l'obligation de contacter Pinnacle pour vérifier les choses. Cela devrait aider pas mal ;)

Daniel

5. hebert

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer,
    mais j'ai peur qu'il me dise qu'il me l'a donné et que c'est moi qui l'est égaré. Je vais quand même essayé, merci.
    Mais si lui a utilisé une version pirate...

6. hebert

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un voisin m'a finalement prêté son cd d'installation. J'ai tout de même soumis mon problème sur le site Pinnacle, ("réponse le prochain jour ouvré"), donc j'attend pour lundi ou mardi une réponse de Pinnacle France. On verra ce qu'ils proposeront.
    Merci à vous, surtout daniel.
    J'ai biensur un nouveau problème, que je vais poster sous un nouveau titre, comment récuperer mes films qui se lisent maintenant avec windows média playeur ?

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    hebert

une chose importante à vérifier, as tu acheté une carte de capture AV/DV ou autre avec le PC, de marque pinnacle?
    si ce n'est pas le cas. ton vendeur t'a mis une version pirate pour faire plus complet sans que ça lui coute.

alors à mon avis pinnacle vont te demander une copie de facture pour te renvoyer un Numéro de licence. si tu installes celui du voisin c'est pas plus légal (alors attention avec pinnacle). et ton numéro de licence que tu avais gardé fonctionne t'il?

la version complete est composée d'un CD d'installation + un DVD . donc pour avoir studio complet bonsoir pour le téléchargement. au plus tu peux télécharger la version dévaluation chez pinnacle.

en ce moment il y a de super promos chez pinnacle. regardes d'un peu plus pres. et si tu achètes achète la 9plus. qui est vraiment super.

8. hebert

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    Avant tout, merci. Autant aux passifs qu'aux actifs !

Pour donner suite à ma mésaventure, j'ai trouvé et télécharger studio 9, puis studio 9 plus (qui est excellent) sur le net. :non:

D'un autre côté, Pinnacle a repondu à ma demande :

"Réponse (Leonardo Anoaica) 07/25/2005 02:29 PM
    Bonjour,

Si votre version de Studio a été fournie avec votre ordinateur, nous vous conseillons de contacter votre revendeur, pour lui demander une copie du CD d'installation.
    Sinon, nous vous remercions de nous envoyer un scan de votre facture contenant le nom du produit Pinnacle acheté et vos données.

Sincèrement,
    Support technique Pinnacle"

Je vais donc fournir la copie de la facture pour recevoir la copie de Pinnacle et ensuite voir pour évoluer en "9 plus" car c'est vraiment trop cool.

Je sais... je suis certainement, pour certains aussi c.. qu'honnète... mais
    ... mais c'est ma conscience... c'est comme çà que je me sents bien.
    Internet m'apporte beaucoup (exemple ce site) et je ne peux pas tirer sur l'ambulance.

Merci et à bientôt.

9. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    hebert
    fais attention que la version fournie ou que ce qui serait inscrit sur la facture soit bien une version Studio9 FULL et non pas la version 8 ou une version studio 9 SE. le prix de la mise à jour n'est pas le même.
    tu ne regrèteras pas d'avoir acheté la mise à jour vers la 9+ .

Chargement...

Partager cette page